|
| padymen | Posté le 23/02/2005 @ 10:08 |
Astucien
1549 Messages
| bonjour ,
comme l indique l intitulé , je voudrais installer win98 se sur un pc deja equipe de win xp , je possede deux disques dur , le premier partitionné en deux ( C (partition de win xp en ntfs) et E (données que je ne veux surtout pas perdre , ntfs egalement)) et D en une seul partition en fat 32 , alors comment dois-je m'y prendre pour installer win 98 sur D pour etre sur lors de l'installation de ne rien effacer sur C ou sur E
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 23/02/2005 à 10:57 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut padymen
bin tu vire provisoirement le DD avec XP
puis tu remettra ce DD en slave et faire une reparation du XP pour qu'il te fasse un multiboot |
| |
|
| padymen | Posté le 23/02/2005 à 11:15 |
Astucien
1549 Messages
| bonjour polo ,
ok ,je tente et te tiens au courrant . |
| |
|
| padymen | Posté le 23/02/2005 à 14:12 |
Astucien
1549 Messages
| ok ,
bon , operation au trois quart reussie : j ai bien win 98 , mais pour xp , pas de choix de reparation , alors je l ai reinstallé |
| |
|
| polo | Posté le 23/02/2005 à 14:28 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut padymen
alors tu as un multiboot mais p'te pb puisque tu as 2 XP sur le 2eme DD maintenant
en reinstallant le XP = ca efface, ni ecrase ce XP deja installer |
| |
|
| padymen | Posté le 23/02/2005 à 14:54 |
Astucien
1549 Messages
| re polo ,
en fait maintenant j ai : win 98 en C (sur mon premier dd) et win xp en D (sur mon dd qui est partitionné en deux) , maintenant , chose bizard , je me retrouve avec (pour xp ) certains dossiers de mon xp precedents (program files ) mais qui ne fonctionnent plus (pas grave je reinstalle , j ai incd et tout mes .exe sur dvd ;-)) et avec dans le repertoire documents an settings non pas deux mais trois fois le meme dossier avec juste les numeros de fin differents , mais je compte les supprimer tous dans le D puisqu ils sont de toutes façon sauvegardes dans le E (j avais fait pointer la cible de mes documents vers E pour eviter de les perdre en cas de plantage ) qu en penses tu ? |
| |
|
| polo | Posté le 23/02/2005 à 15:55 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut padymen
le mieux est que tu format ce XP puis tu le reinstall |
| |
|
| padymen | Posté le 23/02/2005 à 22:46 |
Astucien
1549 Messages
| ben , voila , j ai suivis ton conseil , formatage puis reinstalation de mon pc tel quel , j y ai passé la soirée mais c est fait et puis ça ne fais pas de tort ...
merci et bonne soirée [clindoeil] |
| |
|
| polo | Posté le 24/02/2005 à 11:21 |
Grand Maître astucien
36509 Messages
| salut padymen
content pour toi
HI HI HIIIIIIIIIII j'ai du faire presque la meme chose mais surtout recuperer des donnees, enfin plutot les remettre en place apres une espece de formatage |
| |
|
|
| Haut de la page |