> Tous les forumsWindows XP

Win xp et exécution automatique
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 azo
  Posté le 20/09/2008 @ 02:53  
 Petit astucien

705 Messages

Bonsoir à tous,

L'éxécution automatique lors de l'insertion d'un cd dans le lecteur, ne fonctionne plus. Tout semble OK dans la base de régistre. J'ai essayé avec le petit utilitaire Autorun, sans succès. Peut importe la façon dont je configure dans les propriétés du lecteur, la fenêtre et même l'action programmée ne fonctionnent pas.

C'est la fenêtre de l'explorateur Windows qui s'affiche tout le temps à la place.

Je crois que ce problème est relié à l'installation du SP3. Il s'agit probablement d'une mesure de sécurité propre à ce Service Pack. D'autres usagers, ont-il connu ce même problème?

Afficher le profil de azoEnvoyer un message privé à azo

Publicité
 lampernisse  Posté le 20/09/2008 à 09:16  
Astucien

1993 Messages

Bonjour azo

Et dans les propriétés du lecteur ( Onglet Exécution automatique ) , as tu selectionné une Actions ?

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 azo  Posté le 21/09/2008 à 02:09  
Petit astucien

705 Messages

Bonsoir,

J'en ai même essayé plusieurs, sans résultat. Lorsque j'insere un cd audio, l'explorateur Windows s'ouvre et affiche les: "track..cda" mais toujours pas de fenêtre d'exécution automatique ou d'action programmée dans cet onglet.

Afficher le profil de azoEnvoyer un message privé à azo
 lampernisse  Posté le 21/09/2008 à 10:03  
Astucien

1993 Messages

As tu un logiciel du genre Tweak qui régle et optimise ton système ?

Modifié par lampernisse le 21/09/2008 10:04
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page