|
| valouxxx | Posté le 26/10/2007 @ 14:02 |
Petit astucien
20 Messages
| Salut! Bah tout est dans le titre: Winamp me lit les mp3, no souci mis refuse les wma. Et windows refuse les mp3 me disant que le codec n'est pas installé! J'ai tenté de réglé les options d'associations de types de fichiers dans les programmes mais rien n'y change, idem en réglant l'ssociation des types de fichiers dans les options dossier de windows (XP) Je n'y pige rien! Si quelqu'un à eu le meme probleme (mais la recherche dans le forum n'a rien donnée) ou voit d'où ça peut venir, chuis preneur! Merci d'avance et amusez vous bien
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 26/10/2007 à 21:24 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par valouxxx Salut! Bah tout est dans le titre: Winamp me lit les mp3, no souci mis refuse les wma. Et windows refuse les mp3 me disant que le codec n'est pas installé! J'ai tenté de réglé les options d'associations de types de fichiers dans les programmes mais rien n'y change, idem en réglant l'ssociation des types de fichiers dans les options dossier de windows (XP) Je n'y pige rien! Si quelqu'un à eu le meme probleme (mais la recherche dans le forum n'a rien donnée) ou voit d'où ça peut venir, chuis preneur! Merci d'avance et amusez vous bien
Pour Winamp, tu dois avoir la version "Light" sinon la version "Full" possède le plugin par avance. Voici l'adresse du plugin WMA. Il ne te reste qu'a l'installer : http://www.winamp.com/plugins/download/80454 |
| |
|
| laparade | Posté le 26/10/2007 à 21:38 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par valouxxx
Salut! Bah tout est dans le titre: Winamp me lit les mp3, no souci mis refuse les wma. Et windows refuse les mp3 me disant que le codec n'est pas installé! J'ai tenté de réglé les options d'associations de types de fichiers dans les programmes mais rien n'y change, idem en réglant l'ssociation des types de fichiers dans les options dossier de windows (XP) Je n'y pige rien! Si quelqu'un à eu le meme probleme (mais la recherche dans le forum n'a rien donnée) ou voit d'où ça peut venir, chuis preneur! Merci d'avance et amusez vous bien
Si tu avais donné la version de ton Windows Media Player, n'est-il pas ? çà aurait été plus facile de te répondre !!!! Si tu as déjà la 10, ne redescends pasn à la 9, évidemmment !!!! Essaie quand même ceci : (pris sur Internet)
1) Installer une version stable de WMP par exemple WMP 9 series. 2) Installer les codecs "Fraunhofer Radium MP3 codec v1.263 Profesional" Alors, un fichier l3codecp.acm va s'installer dans le répertoire c:\windows\system32 3) vérifier dans la Base de Registres que celui-ci est bel et bien enregistré auprès de Windows Media Player aux clés suivantes :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32] "msacm.l3acm"="l3codecp.acm" "msacm.l3codec"="l3codecp.acm"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\drivers.desc] "l3codecp.acm"="Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (professional)" Modifié par laparade le 26/10/2007 21:42 |
| |
|
| laparade | Posté le 26/10/2007 à 21:43 |
Maître astucien
10811 Messages
| |
| |
|
| valouxxx | Posté le 27/11/2007 à 20:45 |
Petit astucien
20 Messages
| Merci pôur vos reponses... Desolé j'etais absent un moment. Meme avec le codec cela ne marche pas. Je veux juste que ça marche sur Winamp, je ne compte pas me servir de windows media. J'ai désintaller/ré-installer Winamp 5.1 et remis le codec. Toujours rien, snif! Si qlq un voit qlq chose...please Merci et à plus |
| |
|
|
| Haut de la page |