| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je suis nouveau sur Wind. 8 et j'essaie d'apprendre seul mais parfois votre aide est bienvenue. Petit probl. Quand je vide la poublelle apparait un message de confirmation [comme dans XP d'ailleurs] ... je n'en veux pas donc j'ai ouvert PROPRIETE poubelle et decoche le message en question ... MAIS ... il continue a apparaitre. Je peux vivre avec ... mais si vous aviez une bonne idee.
Grand merci par avance. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas cette possibilité, et tant mieux pour la sécurité et la prévention. | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP ... merci pour ta reponse ... il ya la securite c'est vrai mais aussi la curiosite ... et puis moi, ca m'ennuie. Toutefois, je repete : je peux vivre avec ... * je me demande aussi si c'est pas un probl. de registres etc ... Bonne journee.
Sergio | |||||||
![]() ![]() | Non, il existe uniquement ces possibilités : 1) de supprimer le fichier directement sans passer par la corbeille (option) 2) même chose que 1) en maintenant la touche Shift enfoncée pendant que tu supprimes le fichier. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Sergio49 Slt Pour ne pas avoir de message quand tu vides la poubelle, il ne faut pas avoir à la vider. Iil faut donc cocher "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille etc etc ..." et Décocher la case de confirmation, comme sous XP. (Faut savoir ce que l'on fait dans cette config, car ça supprime sans avertir et sans recours possible) Sinon, quel que soit le paramétrage, tu auras la demande de confirmation. Ce paramétrage, sous XP, entraine la demande quand tu vides la corbeille.
La même chose sous 8
Pour n'avoir aucune demande et la poubelle vide :
Pour avoir la poubelle vide mais une demande de confirmation quand on met le fichier à la poubelle :
| |||||||
Astucien ![]() | Vous etes tous tellement efficaces ... et vous avez reponse a tout. Grand merci donc. Bonne fin de semaine.
Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|