|
| cappu99 | Posté le 16/08/2008 @ 02:01 |
Petit astucien
58 Messages
| Salut a tous.
Un conseil svp j ai 2 comptes de messagerie sur Window Mail sauf que je suis obliger d en
choisir un par défaut ce qui fais que le courriel des 2 comptes entres a la meme place y a t il un
moyen de faire pour que mes courriels entre séparément sans changer tout les parametres.
Merci a vous tous (en passant il ne s agis pas de messagerie instantanée)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sundevil101 | Posté le 16/08/2008 à 08:10 |
Petit astucien
273 Messages
| oui il y a moyen.
Crée un dossier dans la fenêtre de gauche où tu voudrais que tes emails arrivent
Crée une règle :
outils => règle de message => lorsque la ligne A contient les personnes (indique ta 2ème adresse)
Ensuite en dessous : déplacer vers dossier spécifier (mettre le dossier que tu a créé plus haut)
et le tour est joué
|
| |
|
| cappu99 | Posté le 16/08/2008 à 23:57 |
Petit astucien
58 Messages
| Je te remerci pour tes conseils ca marche Super je supposse que ca dois etre la meme procédure si je veus faire les envoies et que mon adresse soit différentes
encore Merci |
| |
|
| sundevil101 | Posté le 17/08/2008 à 09:47 |
Petit astucien
273 Messages
| non,ce n'est pas la même chose.
Je ne connais pas assez windows mail, mais tu dois normalement avoir la possibilité de changer le "compte" lors de la création de ton email.
Il met d'office un compte par défaut, celui que tu as créé en premier (si tu n'as rien changé en créant ton 2ème compte)
En allant dans outils => compte, tu as la possibilité de changer le compte par défaut si ça te chantes
Bonne journée à toi,
S. |
| |
|
| roggi | Posté le 18/08/2008 à 18:04 |
Petit astucien
264 Messages
|
cappu99 a écrit :
procédure si je veus faire les envoies et que mon adresse soit différentes
encore Merci
Bonjour tout le monde
Le plus simple , si tu veux envoyer un message avec une adresse différente qui existe déjà, c'est de choisir l'adresse sur la ligne DE (dans nouveau message)en cliquant sur la petite flèche qui se trouve tout à droite de cette ligne.
Bonne journée  |
| |
|
|
| Haut de la page |