> Tous les forumsWindows Vista

Window Mail sur VistaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cappu99
  Posté le 16/08/2008 @ 02:01  
 Petit astucien

58 Messages

Salut a tous.

Un conseil svp j ai 2 comptes de messagerie sur Window Mail sauf que je suis obliger d en

choisir un par défaut ce qui fais que le courriel des 2 comptes entres a la meme place y a t il un

moyen de faire pour que mes courriels entre séparément sans changer tout les parametres.

Merci a vous tous (en passant il ne s agis pas de messagerie instantanée)

Afficher le profil de cappu99Envoyer un message privé à cappu99

Publicité
 sundevil101  Posté le 16/08/2008 à 08:10  
Petit astucien

273 Messages

oui il y a moyen.

Crée un dossier dans la fenêtre de gauche où tu voudrais que tes emails arrivent

Crée une règle :

outils => règle de message => lorsque la ligne A contient les personnes (indique ta 2ème adresse)

Ensuite en dessous : déplacer vers dossier spécifier (mettre le dossier que tu a créé plus haut)

et le tour est joué

Afficher le profil de sundevil101 Voir la configuration de sundevil101Envoyer un message privé à sundevil101
 cappu99  Posté le 16/08/2008 à 23:57  
Petit astucien

58 Messages

Je te remerci pour tes conseils ca marche Super je supposse que ca dois etre la meme procédure si je veus faire les envoies et que mon adresse soit différentes

encore Merci

Afficher le profil de cappu99Envoyer un message privé à cappu99
 sundevil101  Posté le 17/08/2008 à 09:47  
Petit astucien

273 Messages

non,ce n'est pas la même chose.

Je ne connais pas assez windows mail, mais tu dois normalement avoir la possibilité de changer le "compte" lors de la création de ton email.

Il met d'office un compte par défaut, celui que tu as créé en premier (si tu n'as rien changé en créant ton 2ème compte)

En allant dans outils => compte, tu as la possibilité de changer le compte par défaut si ça te chantes

Bonne journée à toi,

S.

Afficher le profil de sundevil101 Voir la configuration de sundevil101Envoyer un message privé à sundevil101
 roggi  Posté le 18/08/2008 à 18:04  
Petit astucien

264 Messages

cappu99 a écrit :

procédure si je veus faire les envoies et que mon adresse soit différentes

encore Merci

Bonjour tout le monde

Le plus simple , si tu veux envoyer un message avec une adresse différente qui existe déjà, c'est de choisir l'adresse sur la ligne DE (dans nouveau message)en cliquant sur la petite flèche qui se trouve tout à droite de cette ligne.

Bonne journée

Afficher le profil de roggiEnvoyer un message privé à roggi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page