|
| shadow1305 | Posté le 19/08/2008 @ 23:49 |
Petite astucienne
220 Messages
| Bonjour à tous,
j'ai un problème avec window movie maker...chaque fois que j'importe une video (qui sont en format .avi) le programme cesse de fonctionner. C'est vraiment désagréable.
Avez-vous une solution ? Sachant que j'ai window vista et que c'est supposément la version 6.0
Sinon avez vous un bon logitiel gratuit à me proposer ?
Merci d'avance 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| shadow1305 | Posté le 22/08/2008 à 00:27 |
Petite astucienne
220 Messages
| personne n'a de solution ? |
| |
|
| yannbin3 | Posté le 25/08/2008 à 23:17 |
Petit astucien
1 Message
| Message original par shadow1305
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec window movie maker...chaque fois que j'importe une video (qui sont en format .avi) le programme cesse de fonctionner. C'est vraiment désagréable.
Avez-vous une solution ? Sachant que j'ai window vista et que c'est supposément la version 6.0
Sinon avez vous un bon logitiel gratuit à me proposer ?
Merci d'avance 
Bonjour!
Il me semble avoir utilisé "PhotoRécit" qui est gratuit... Modifié par yannbin3 le 27/08/2008 22:44 |
| |
|
| caroliliputienn | Posté le 26/08/2008 à 10:05 |
Petite astucienne
6 Messages
| voir mon post "problème avec vista et caméra sony", j'avais le même problème et il est résolu.
bonjour,
youpi, j'ai résolu mon problème avec l'aide de microsoft; le problème venait de Nero, ils m'ont dit de télécharger le Nero codec pack mais je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai fait une mise à jour de néro et installé la dernière version. maintenant avec windows movie maker je sais importer toutes mes vidéos.
merci |
| |
|
| shadow1305 | Posté le 27/08/2008 à 01:06 |
Petite astucienne
220 Messages
| merci pour l'astuce
|
| |
|
|
| Haut de la page |