> Tous les forumsA côté

 Windows 7?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tarek13
  Posté le 07/08/2008 @ 01:30  
 Astucien


1234 Messages
 Afficher le profil de tarek13 Envoyer un message privé à tarek13
 
 
Publicité
 Mori  Posté le 07/08/2008 à 02:18  
Petit astucien

933 Messages

y'a que ça comme nouveauté ?

je n'ai pas trop suivi l'évolution des systèmes redmoniens depuis mon vieux win 98 ... mais alors, faire appel à un programme externe pour installer un thème, j'avoue que c'est fort de café.

Afficher le profil de Mori Voir la configuration de MoriEnvoyer un message privé à Mori
 Revenir en haut de la page
 Super_GEGE  Posté le 07/08/2008 à 08:54  
Astucien


2422 Messages

Faire un nouveau windows, ce n'est pas compliqué :

Tu trouves un moyen de ralentir l'ordi et d'accroitre le besoin de mémoire vive afin de justifier l'utilisation de processeurs et de mémoires plus puissants.

Tu mets les menus de windows dans un checker et tu remues bien fort le tout afin de bien mélanger et de faire croire à un profond remaniement des fonctions.

Tu rajoutes quelques fonctions inutiles

Reste plus qu'à trouver un nom en tirant au sort un mot dans un quelconque Dictionnaire puis en trouvant une histore pour le faire "coller" au nouveau système.

Tu n'oublies pas de rajouter quelques bugs histoire de "fidéliser le client" (hotline, forums, revues "comment optimiser, réparer windows...).

Tu annonces rapidement la venue du prochain windows afin de faire patienter les gens déçus par le nouveau windows qui vient de sortir.



Modifié par Super_GEGE le 07/08/2008 08:58
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
  Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte



Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !
 

 > Tous les forumsA côté

 
Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page