> Tous les forumsWindows 7

windows 7 sur disque gpt
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rdesaga
  Posté le 25/12/2012 @ 14:01  
 Petit astucien

41 Messages

Bonjour,

peut on installer windows 7 64 bits sur un disque gpt ?

merci pour vos réponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 Le Fêlé  Posté le 25/12/2012 à 14:24  
  Grand Maître astucien

22800 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 rdesaga  Posté le 25/12/2012 à 15:18  
Petit astucien

41 Messages

merci mais c'est en anglais et je ne comprends rien....

pattt  Posté le 25/12/2012 à 15:28  
  Astucien

6291 Messages

bonjour

Comment installer Windows 7 Utilisation du "Unified Extensible Firmware Interface" (UEFI)

informationInformations
Citation:
En plus d'une meilleure interopérabilité, UEFI firmware offre de nombreux avantages techniques:
  • Compatibilité avec les systèmes d'exploitation qui prennent en charge BIOS seulement
  • Possibilité de démarrer à partir des disques de grandes
  • CPU architecture indépendante
  • CPU-conducteurs indépendants
  • Flexible pré-OS environnement
  • La conception modulaire
Deux des caractéristiques les plus notables de Windows pour les systèmes UEFI sont les suivants:
  • Déploiement multicast, qui permet à grande échelle basée sur le réseau de déploiement d'image dans la fabrication et les paramètres de l'entreprise.
  • Rapide démarrer et reprise depuis l'Hibernation, ce qui améliore l'expérience utilisateur.
L'interface UEFI riche offre amplement d'espace pour l'innovation dans le développement des fonctionnalités du système d'exploitation. Avec les autres membres de l'Unified EFI Forum, Microsoft étudie ce qui suit:
  • Prévention Rootkit
  • L'authentification réseau
-Microsoft Corporation
Cette méthode peut également être utilisée pour l'installation de l'UEFI Windows 8, Windows Server 2008 SP1, Windows Server 2008 R2 et Windows Vista SP1.
NoteNoter
Vous devrez satisfaire aux exigences suivantes en vue de procéder:
  • Un système compatible Windows 7
  • A Windows 7 support d'installation x64 bits. 32-bit n'est pas pris en charge.
  • Un v2.0 + PC compatible UEFI. Vérifiez votre chipset fabricant / firmware documentation.
  • A vide, sans partition, un disque dur pour l'installation.
warningAvertissement
  • Désactivation UEFI rendra le système ne démarre plus car il n'y a pas de MBR sur les disques.
  • Vous NE PEUT PAS faire une copie secteur par secteur des disques GPT. Les GUID disque et la partition ne sera plus unique. Cela ne doit jamais arriver. Vous pouvez effectuer une copie secteur par secteur, du contenu de ESP ou des partitions de données de base.

Voici comment:

1. Si vous n'avez pas déjà, vous aurez besoin d' créer une installation de Windows 7 clé USB bootable pour UEFI de l 'ISO d'une installation de Windows 7 ou d'un DVD.

2. Appuyez sur la touche quel que soit (ex: F11), il montre de démarrer à partir du menu de démarrage de votre carte mère, puis sélectionnez démarrer à partir du UEFI USB.(Voir capture d'écran ci-dessous)

UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) - Install Windows 7 with-uefi_usb_boot_menu.jpg

3. Faire étapes 3 à 7dans le tutoriel ci-dessous.

Nettoyer Installer Windows 7

4. Effacer toutes les partitions / volumes sur le disque # (Ex: disque 0) que vous souhaitez installer Windows 7 sur UEFI jusqu'à ce que le disque montre que # vousnl'espace alloué. (Voir capture d'écran ci-dessous)

UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) - Install Windows 7 with-step7.jpg

5. Lorsque vous avez terminé, cliquez / appuyez sur Nouveau, Appliquer (Pour la taille complète du disque), et Bien. (Voir capture d'écran ci-dessus)

6. Vous remarquerez que le disque a été formaté en GPT avec 3 partitions. Sélectionnez l' "Primaire" partition 3, Et cliquez / appuyez sur Suivant. (Voir capture d'écran ci-dessous)
NOTE: Vous pouvez recevoir un "Windows ne peut pas être installé sur le disque 0" avertissement, mais aussi longtemps que vous pouvez cliquer sur le Suivant bouton, vous êtes très bien.

NoteNoter
Les 3 partitions sont les suivantes:
  • La partition 1 - Système - La partition système EFI qui contient le NTLDR, HAL, Boot.txt, et autres fichiers qui sont nécessaires au démarrage du système, tels que des pilotes.
  • Partition 2 - MSR - Le MSR (Microsoft Reserved) partition qui réserve de l'espace sur chaque disque pour une utilisation ultérieure par le logiciel de système d'exploitation.
  • Partition 3 - Primaire - Où Windows est d'être installé.

Il est impératif que ces 3 partitions restent dans l'ordre exact où ils sont

UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) - Install Windows 7 with-windows7.png

7. Vous pouvez maintenant terminer de faire les étapes dans tutoriel ci-dessous.

8. C'est tout. Vous avez réussi à installer Windows 7 sur un système UEFI.

rdesaga  Posté le 26/12/2012 à 02:45  
Petit astucien

41 Messages

Bonjour,

Apres avoir voulu supprimer windows8 de mon portable tout neuf pour y installer windows 7

et je pense suite à de mauvauses manipulations j'etais pres du plantage totale.

grace a votre traduction,je viens de reusir à installer windows 7.

il me reste à trouver les pilotes chez lenovo pour windows 7

grand merci à vous

mchl  Posté le 16/03/2013 à 19:58  
Astucien

3742 Messages

bonjour et merci le félé pour tous ces renseignements qui répondent aux questions que je me posai

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !