> Tous les forumsInternet et Réseaux

Windows MailSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 SKIPBO
  Posté le 27/12/2007 @ 08:25  
 Petit astucien

304 Messages

Bonjour.

J'ai une amie qui utulise la messagerie Windows Mail, avec Windows Vista, elle n'a pas la possibilité d'utiliser la fonction "Envoyer vers", "Destinataites", losqu'elle veut réduire des photos pour les envoyer par Mail.

Cette fonction existe t-elle dans Windows Mail comme dans Outlook Express et Windos live mail, si oui comment la retrouver, Quels sont les réglages à faire?

Je vous remercie.

SKOPBO.

Afficher le profil de SKIPBOEnvoyer un message privé à SKIPBO

Publicité
 ferrand  Posté le 27/12/2007 à 09:41  
Astucien

1600 Messages

Ben ! clic droit sur l'image et Envoyer vers > Destinataire. C'est une fonction de Windows. L'image est insérée en pièce jointe dans un nouveau message.

Le raccourci Destinataire se trouve dans le dossier SendTo [c:\utilisateurs\(nomdutilisateur)\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto\]

S'il a disparu pour une raison quelconque, il ne reste plus qu'à le rétablir. Il faudrait que je recherche pour retrouver la méthode pour ce faire (plus du tout en tête, mais quelqu'un va bien passer pour la fournir).

Tu peux toujours vérifier si ce raccourci existe dans le dossier c:\utilisateurs\default\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto\ qui correspond au profil d'utilisateur par defaut servant à la création des profils utilisateurs et le cas échéant le recopier à l'emplacement prévu dans le profil utilisateur concerné. Cela devrait pouvoir marcher. Sinon, s'il est bien dans le profil par défaut, la création d'un nouveau profil utilisateur intègrera normalement cette fonction.

Salut et à plus.

Afficher le profil de ferrandEnvoyer un message privé à ferrand
 SKIPBO  Posté le 27/12/2007 à 16:07  
Petit astucien

304 Messages

Merci, ferrand..

Non sans mal, J'ai réussi à rétablir la situation.

Encore merci.

A Bientôt

SKIPBO

Afficher le profil de SKIPBOEnvoyer un message privé à SKIPBO
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page