| |||
| Nemyla | Posté le 02/07/2010 @ 23:54 | ||
| Petite astucienne 2 Messages | Hello tout le monde ! J'ai cherché sur le forum si une réponse n'avait pas déjà été postée mais tout ce que j'ai trouvé, ce sont des personnes qui ont résolu leur problème sans expliquer comment ... Rien d'utile donc. Ces derniers jours, mon pc portable "s'amuse" à redémarrer tout seul, en général lorsque je ferme le clapet ou quand je m'absente quelques minutes (à croire qu'il se met à dérailler quand je ne suis pas là J'ai tout de même aperçu un magnifique écran bleu avec des informations que je n'ai pas eu le temps de lire en entier ... Ensuite, il se redémarre et quand j'arrive sur le bureau il me met que windows a récupéré d'un arrêt non planifié Et cela marque quelque chose du style : Signature du problème :
(ce qui est au dessus n'est pas de moi mais je suppose que c'est quasiment la même chose, ma soeur a le même problème et je n'ai pas pensé à c/c ce qu'il m'a mis à moi ... Je ne souhaite pas attendre qu'il le refasse pour poster ! )
Certains disent que c'est un virus, d'autres que ce sont des pilotes à mettre à jour ... J'espère que vous pourrez m'aider car ça n'est vraiment pas pratique ! Merci à vous de m'avoir lu | ||
| Publicité | |||
| byzance4 | Posté le 03/07/2010 à 09:40 | ||
| Astucienne 2821 Messages | Bonjour, J'ai eu le même problème et en allant sur Maconfig qui détecte matériel et pilotes, j'ai trouvé que cela provenait d'une mauvaise installation de Realteck. Tu as peut-être toi aussi un pilote qui n'est pas à jour. | ||
| |||
| nardino | Posté le 03/07/2010 à 09:41 | ||
Groupe Sécurité23905 Messages | Bonjour, Code 0x0000009f Voici ce que nous dit DocMemo Consulte ces deux pages Microsoft. http://support.microsoft.com/?kbid=314101 http://support.microsoft.com/?kbid=315249 @+ | ||
| |||
| Nemyla | Posté le 04/07/2010 à 19:57 | ||
| Petite astucienne 2 Messages | Merci à vous deux pour votre réponse byzance4 : Merci je vais voir de suite :) nardino : merci pour les liens mais il me semble que c'est pour windows xp ... et j'ai vista | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |