|
| midoun | Posté le 11/08/2008 @ 09:40 |
Petit astucien
249 Messages
| bonjour,
gros probleme ce matin:je venais de desactiver la restore windows pour efectuer un scan virus avec kaspersky et une micro coupure de courrant est survenu et depuis je ne peu plus rien faire j'ai un ecran qui me donne les info de la tour bios dd lecteur etc et apres me dit (keyboard error or no keyboard present)en bas press f1 to continue,DEL to entrer SETUP mais lorsque je press rien ne ce produit j'ai essayer de rebouter sur le cd xp pro mais la non plus aucun resultat redemarage pas d'acces au bios non plus par la touche supprime.J'ai un clavier en usb a ce stade de l'ouveture est'il actif!
si quelqun a deja rencontré le probleme je suis preneur pour la solution car la je ne voie plus trop quoi faire.
merci a vous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 11/08/2008 à 10:01 |
Astucien
3532 Messages
| Il semble que ton clavier USB ne soit pas reconnu.( keyboard ( = clavier ) error or no keyboard present ).
Essaie de trouver un clavier type PS2 ( petite prise ronde et mauve en général ) pour pouvoir entrer dans ton bios afin de vérifier les options pour ton clavier usb. |
| |
|
| midoun | Posté le 11/08/2008 à 10:06 |
Petit astucien
249 Messages
| merci
je vais essayer avec un autre clavier je te tien au courant |
| |
|
| midoun | Posté le 11/08/2008 à 10:17 |
Petit astucien
249 Messages
| c'est bien le clavier que windows ne reconaissé pas comment puis je eviter ce probleme merci |
| |
|
| tiobilout | Posté le 11/08/2008 à 10:19 |
Astucien
3532 Messages
| Ce n'est pas Windows, c'est deja avant, au niveau du bios.
Comme je te le disais, il faut que tu entres dans le bios et vérifier les options concernant l'Usb en général et le clavier USB. Modifié par tiobilout le 11/08/2008 10:21 |
| |
|
|
| Haut de la page |