> Tous les forumsWindows XP

windows démarre plus-Airis 740
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 @urore
  Posté le 01/07/2008 @ 12:33  
 Petite astucienne

204 Messages

bonjour,

J'ai acheté il y a un mois et demin un airis 740, Super pc tout marche niquel jusq'uà la semaine dernière !

Je sous XP et le seul problème que windows démarre plus du tout. En fait il tourne en boucle : écran noir = voulez vous démarrer en mode normal, sans echec... j'ai fait toutes les soluce proposé mais rien à faire la barre et le font xp sont bien là mais pas de démarrage le pc repart de suite sur lécran noir.

Le soucis sur ce pc c'est qu'il n'y a pas de lecteur. J'ai acheter un lecteur externe mais le boot fonctionne pas à partir du cd xp de mon autre pc et donc il faudrait XP sous clé usb pour réinstaller xp parce que l'écran noir me dit en gros que c'est un périphérique qui à fait tou planter !!!! J'ai trouver un tuto mais ça m'a l'air compliqué.

J'ai peur que ça soit un virus en même temps mais heureusement le disque dur est vide y a que des favoris qui peuvent être important et encore c'est pas trop grave si je les perds.

Bref est ce que vous pouvez m'aider ? est ce que je l'amène en SAV ? est-ce que je le confis à un informaticien ?

je suis dégoutée ! A L'AAAAAAIIIIIDDDDE SVVVP !!!!!

Afficher le profil de @urore Envoyer un message privé à @urore

Publicité
 mipierre  Posté le 01/07/2008 à 12:52  
Astucien

2136 Messages

Bonjour @urore

Le meilleur conseil a te donner :

ton appareil est tout neuf ?

Fais jouer la garantie.

Bonne journée !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 @urore  Posté le 09/07/2008 à 11:22  
Petite astucienne

204 Messages

Bonjour,

Et bien je suis allé voir la boutique et ils m'ont réinstallé XP à partir d'une clé usb bootable fournie par le constructeur.

Seul soucis c'est que maintenant dès que je redémarre avec un truc branché en usb j'ai un écran nir avec écrit "appuyer sur une touche pour redémarrer" mais si je le fais rien ne se passe temps que je n'ai pas débranché la clé ou autre.

Petit bug de restauration ? Ca me le faisais pas avant et ils peuvent rien de plus pour moi.

Sinon vu comme j'ai de la chance, j'ai le projet de me créer une fameuse clé usb bootable avec XP dessus au cas ou...

Avez vous des conseils, des tuto faciles sous la mains ?

J'ai trouvé ce tuto : http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=1105

Mais je sais pas si j'en suis capable pas franchement douée en ce moment tout bug dès que je touche un truc !

Voilà, merci à vous

Afficher le profil de @urore Voir la configuration de @uroreEnvoyer un message privé à @urore
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
probleme d'installation avec windows xp
PC qui ne démarre plus
mon EEEPC est mort
acer aspire tourne en boucle et ne démarre pas
[SP3] Windows ne démarre plus
Pas moyen de demarre sur le cd
Pas moyen de demarre sur le cd
Problème demarrage windows
windows ne démarre pas
Userinit, l'application n'a pas pû s'initialiser
Mon pc ne démarre qu'avec le cd d'XP inséré
Windows xp ne démarre pas...
problème formatage DD externe
probleme au demarrage
WLM démarre je ne sais pas quand
Démarrez Windows Vista et Xp plus rapidement
ecran noir

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !