> Tous les forumsWindows XP

Windows empêche Cobian Backup de démarrer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Painghou
  Posté le 18/08/2008 @ 20:19  
 Petit astucien

38 Messages

Bonjour.

J'ai installé Cobian sur mon PC de boulot pour sauvegarder mes fichiers. Je l'ai installer "en tant qu'application" puis "en démarrage avec windows". Et j'ai toujours le même problème. A la première utilisation je peux faire des sauvegardes, puis après un redémarrage, le soft n'apparaît plus dans la barre des tâches, ni dans le gestionnaire de tâches. Et lorsque je lance cobian.exe le soft apparaît dans la barre des tâches et disparaît aussitôt.

Je ne comprends pas pourquoi, et pour preuve qu'il fonctionne quelque part, c'est que pour le désinstaller je dois passer par un mode sans échec. Je ne sais pas si c'est mon pc (qui un pc plein de protections d'entreprises) ou la version de Cobian. Je pense à la version car avec l'ancienne version sur mon vieux PC fixe je n'ai jamais eu cela.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Afficher le profil de PainghouEnvoyer un message privé à Painghou

Publicité
 Painghou  Posté le 26/08/2008 à 14:36  
Petit astucien

38 Messages

Je ne comprend pas car j'ai installer Brava Reader qui est aussi un soft gratuit, mais lui fonctionne très bien. Il n'y a qu'avec Cobian que cela ne marche pas.
Par contre une autre réflexion, Cobian a lui la particularité de modifié les attributs fichiers. Peux-être est-ce une protection de l'anti virus ?

Mon antivirus, c'est McAfee Entreprise Workstation et il y a aussi ePolicy Orchestrator Agent et McAfee AntiSpyware Entreprise Module.
Bref le pack McAfee complet à mon avis.

J'ai utiliser Process Explorer pour voir quelque chose, mais cela est trop rapide. Windows ne le laisse pas démarrer mais je ne sait pourquoi. J'ai même essayer une version plus vieille mais cela ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance.

Afficher le profil de PainghouEnvoyer un message privé à Painghou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page