> Tous les forumsWindows XP

Windows Genuine Advantage KB892130Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alilou2
  Posté le 06/09/2007 @ 22:21  
 Petit astucien

864 Messages

bonsoir à tout le monde

je suis là,ce soir,pour demander conseil aux connaisseurs de pc astuces,concernant mon hésitation à télécharger une mise à jour windows.

voilà,avant de formater mon pc,il y a quelques jours,j'avais tout le temps ce sinistre avertissement me disant que "je suis peut être victime d'une contrefaçon de logiciel,etc..."

après formatage,cette fenêtre a disparu.c'est bien simple je ne l'ai plus revue et c'est tant mieux.

mon pc est configuré pour recevoir les mise à jour "automatiquement".mais,en faisant un tour ce soir sur windows,j'ai voulu savoir si des mises à jour manquaient à mon ordi,et là je tombe nez à nez sur cette fameuse KB892130,qui attendait pour être téléchargé.ma question est :est il impératif que je la télécharge ? et si c'est le cas,est ce que je reverrai le fameux messagr sur mon pc ?

merci à tous ceux qui pourront se pencher sur cette question.

bonne soirée à toutes et à tous.

Afficher le profil de alilou2 Envoyer un message privé à alilou2

Publicité
 said14000  Posté le 06/09/2007 à 22:24  
Petit astucien

312 Messages

bsr. si votre xp est authentique pas de pb sinon elle va vous bloquer le telechargement du sp2 je suppose que c'est xp sp2.

Afficher le profil de said14000Envoyer un message privé à said14000
 said14000  Posté le 06/09/2007 à 22:24  
Petit astucien

312 Messages
pardon xp pro et non xp2
Afficher le profil de said14000Envoyer un message privé à said14000
 elprestator  Posté le 06/09/2007 à 22:27  
Petit astucien

5 Messages

Bonsoir le KB892130 TU PEUX

Mais si ta ver win xp est un peu illegale (pas bien) mais ne telecharge PAS WGA windows genuine advance KB94.... elle te detecte si Windows BIEN OU PAS BIEN

enfin BIll n'a qu'à faire du OPEN SOURCE comme LINUX

Afficher le profil de elprestatorEnvoyer un message privé à elprestator
 alilou2  Posté le 06/09/2007 à 23:09  
Petit astucien

864 Messages

bonsoir said

merci de m'avoir répondu.oui j'ai XP professionnel SP2

je sais que la version windows installée sur mon ordi n'est pas authentique,mais je voudrai savoir si l'absence de de cette mise à jour sur mon pc n'aura pas d'incidence sur le système.

bonne soirée

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 alilou2  Posté le 06/09/2007 à 23:27  
Petit astucien

864 Messages

bonsoir elprestator

merci pour ta contribution au sujet,mais je voudrai savoir si l'absence de cett KB n'aurait pas d'incidence sur mon système.en tt cas cette mise à jour a le même rôle que la KB945474 si j'en crois ce que j'ai lu queque part.mais attendons d'autres avis peut être.

Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.

Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute

bonne soirée

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 alilou2  Posté le 08/09/2007 à 21:26  
Petit astucien

864 Messages

bonsoir à toutes et à tous.

je viens de lire un post où quelqu'un demandait s'il fallait ou non télécharger telle ou telle mise à jour windows.parmi les réponses données,toutes négatives d'ailleurs,le règlement de pc asruces y était inséré.

je viens de le lire,et ce n'est que là,que j'ai compris pourquoi je n'avais pas eu d'aide à ma question.je ne savais pas que le fait de demander des renseignements sur des mises à jour,peut être sensibles, pouvait être pris pour du piratage.

je me conforme au règlement du site.vous m'en voyez vraiment désolé,car je n'avais nullement l'intention de pirater quoi que ce soit en postant ma question.je m'excuse auprès de pc astuces

bonne soirée à tous

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page