|
| nobel | Posté le 24/01/2008 @ 09:31 |
Petite astucienne
80 Messages
| Bonjour à tous Depuis peut je suis passée de outlook express à WLM Dans outlook quand je voulais insérer une image dans mon texte style gif il n'y avait aucun problème, mais dans WLM si je fais inséré une image si c'est un gif, 1 elle est fixe, 2 après elle ce mes dans joindre es ce normal? Ou peut-on modifier les paramètres, car pour envoyer mes messages avec image je retourne sur outlook  merci aux personnes qui pourraient me renseigner
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| MitchLeTombeur | Posté le 11/02/2008 à 11:03 |
Petit astucien
126 Messages
| bonjour faites comme ça C\PROGRAM FILES\FICHIERSCOMMUN\MICROSOFT SHARED\PAPIERS A LETTRE et insérez vos gifs animés dans ce dossier. ensuite ouvrez windows live mail, allez sur NOUVEAU\PAPIER A LETTRE\PLUS DE PAPIERS A LETTRE\CREER\PARCOURIR insérez votre gif, centrez le, choisissez votre police, votre couleur, etc etc, et validez. |
| |
|
| mipierre | Posté le 12/02/2008 à 00:41 |
Astucien
2778 Messages
| Bonsoir ! Pour insérer une photo, c'est tout à fait pareil qu'avec OE ! Lorsque tu ouvre ton nouveau message, tu trouves à gauche "photo", tu cliques, tu choisis une photo dans le tableau qui t'apparait et tu peux même y mettre un encadrement en bois, en métal, etc ... Tout beau et tout facile ! je l'emploie depuis bientôt un an ! J'étais en Béta testeur ! Si ça pas tu rappelles ! Byyyyyyyyyyye !  |
| |
|
| senor_operator | Posté le 12/02/2008 à 19:37 |
Petit astucien
403 Messages
| Bonjour nobel, Pour faire simple, il suffit d'aller dans le menu: insertion/image incorporée En effet, le Gif animé se fige, mais une fois le message "envoyé" , celui-ci est bel et bien animé ! j'utilise WLM depuis peu, mais je vérifierai mes dires, par un envoi sur ma messagerie PRO (Notes). A tantôt |
| |
|
| mipierre | Posté le 13/02/2008 à 00:43 |
Astucien
2778 Messages
| Peut être serais je plus clair avec ceci ! Mais je crois aussi qu'il n'y a personne à la réception ! Bonne nuit à tous ! 
|
| |
|
| senor_operator | Posté le 13/02/2008 à 20:30 |
Petit astucien
403 Messages
| Bonjour nobel, il faut procéder comme indiqué ci-dessous, et non ajouter des photos ! ! ! En effet, le Gif animé se fige, mais une fois le message "envoyé" , celui-ci est bel et bien animé.
|
| |
|
| kekunt | Posté le 13/02/2008 à 20:55 |
Petite astucienne
6 Messages
| Bonjour à tous !!! Voilà j'ai un problème avec windows live mail... je n'arrive pas à envoyer un mail sans que apparaisse les paramètre de connexion, que dois je faire? Merci d'avance... |
| |
|
| kekunt | Posté le 13/02/2008 à 21:36 |
Petite astucienne
6 Messages
| Une fenêtre s'affiche : connexion d'accés à distance en bas le nom de mon serveur : orange en bas icônes "connexion" et "paramètres" aidez moi svp !!!   |
| |
|
| kekunt | Posté le 13/02/2008 à 21:38 |
Petite astucienne
6 Messages
| cette fenêtre s'affiche à chaque fois que je veux envoyer un mail !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |