> Tous les forumsWindows Vista

Windows live mail et FirefoxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jerem0808
  Posté le 21/08/2008 @ 22:43  
 Astucien

2185 Messages

Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir comment faire pour changer de messagerie quand je clique sur fichier-->envoyer un lien sur cette page. J'ai Outlook qui s'ouvre et j'aimerais ouvrir windows live mail a la place j'ai déjà réussi a faire ouvrir windows live mail mais pas directement sur créer un message je suis arrivé sur la page "d'acceuil" de windows live mail. Je ne trouve pas le fichier exe pour faire ouvrir windows live mail directement sur créer un message.

Merci d'avance et bonne soirée

Afficher le profil de jerem0808 Envoyer un message privé à jerem0808

Publicité
 mipierre  Posté le 21/08/2008 à 22:54  
Astucien

2778 Messages

Salut jerem !

Il suffit de mettre WLM comme messagerie par défaut !

C'est tout !

Passes une bonne nuit

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 be-bop  Posté le 21/08/2008 à 22:55  
Astucien

4236 Messages

demarrer >>configurer les programmes par defaut >>personalisée >>tu deroules le menu et tu choisis windows live mail comme client

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 jerem0808  Posté le 21/08/2008 à 23:06  
Astucien

2185 Messages

Oups désolé je suis sous vista je me suis trompé de forum, vielle habitude 2 ans que je vai sous le forum XP , désolé. Alors windows live mail est par défaut dans ces options mais je ne sais pas ou se trouve les programmes par défaut.

Merci encore et désolé de mettre trompé.

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 mipierre  Posté le 21/08/2008 à 23:57  
Astucien

2778 Messages

sous xp : c'est

ouvrir wlm, outils,

regardes :

C'est certainement pareil dans vista !

Bonne nuit

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 jerem0808  Posté le 22/08/2008 à 00:00  
Astucien

2185 Messages

ah oui pour ça c'est bon j'ai tout mis par défaut. mais je parlais de la réponse de be-bop. Mais avant j'avais windows live mail qui venait mais tout d'un coup j'ai outlook. Si qqun est dans la meme configuration est ce quil peut allé voir dans les application sous mailto pour voir quel exe il s'agit.

Afficher le profil de jerem0808 Voir la configuration de jerem0808Envoyer un message privé à jerem0808
 jerem0808  Posté le 22/08/2008 à 00:09  
Astucien

2185 Messages

C'est bon j'ai résolu le problème. En fait ilfallait allé dans démarrer puis programme par défaut. Et il fallait que je choisisse de mettre le live par défaut pour tout. C'est problème résolu. Merci quand meme et bonne nuit a tous.

mipierre  Posté le 22/08/2008 à 00:15  
Astucien

2778 Messages

Merci "quand même" ! tu y vas un peu fort là

Je t'ai quand même mis sur la piste

j'ai xp, le tableau de wlm que je t'ai posté est certainement quasi le même que sur vista !!

Il n'y avait qu'à suivre !

cqfd

Salut

jerem0808  Posté le 22/08/2008 à 00:23  
Astucien

2185 Messages

mais la capture que tu ma donné est exactement la même que j'avais chez moi , enfait c'est plutôt la réponse de be-bop qui ma mi sur la vois avec les programe par défaut. Enfin bref je vous remercie tous les deux de vos réponses et d'avoir consacré un peu de votre temps

mipierre  Posté le 22/08/2008 à 01:13  
Astucien

2778 Messages

mais le résultat est le même !

le chemin est différent, mais pas la solution !

Bon tant pis ....

Bravo la reconnaissance !

Modifié par mipierre le 22/08/2008 01:23
 pcastuces  Posté le 22/08/2008 à 07:11  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 jerem0808  Posté le 22/08/2008 à 08:10  
Astucien

2185 Messages
mipierre a écrit :

mais le résultat est le même !

le chemin est différent, mais pas la solution !

Bon tant pis ....

Bravo la reconnaissance !

mmm c vrai ta raison, je te remercie pour ta solution et de m'avoir mis sur la piste du "par défaut".

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page