|
| gerardbo | Posté le 11/09/2008 @ 10:52 |
Astucien
1541 Messages
| Bonjour
"Accorder ou refuser à cette application l'autorisation d'utiliser cette clef"
"Nom de la clef" :
A cocher :
-Accorder une autorisation
ou
-Refuser une autorisation
s'ensuit 2 boutons :
OK ou ANNULER
Et la fenetre de détails qui souvre sur une texte surprenant ( sans details en fait ):
Contexte
Aucuine information n'est fourni sur le contexte
Description
aucune description n'est fourni avec cette clef
Quelque soit mon choix ca ne change rien la fenetre se reouvre et mes mails de mon compte Yahoo ne partent pas et n'arrivent pas , enfin parfois ils arrivent quand meme ????
Mais pourquoi Diantre Windows Live Mail me demande une clef(dont il est incapable de me donner les détails) pour rapatrier mes mails et les envoyer grace a Windows Live Mail?? Que j'autorise WLM a demander une clef ne change rien ; pas de details possible.... Pourquoi faut il toujours qu'ils nous invente des obstacles qui n'existaient pas?? MErci ...De m'eclairer Evidemment impossible de trouver sur YAHOO la rubrique de config pour rapatrier ses mails dans WLM Avec Outlook Express nous n'avions pas ce type de probleme intuile Superflu enrageant!!! ------- Merci de vos reponses
NB J'observe que si le probleme cité ici est récent, j'ai de sproblemes de réceptin et envoi de mails avec mon compte yahoo sur WLM depuis plusieur smois , ca coincide avec la tentative de Microsoft de racheter Yahoo.......si nous sommes nombreux a a voir ce type de probleme il est permis de se poser des questions.....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 11/09/2008 à 12:33 |
Maître astucien
13800 Messages
| Bonjour gerardbo
NB je voudrais bien mettre copie d'ecran mais je ne sais comment faire
Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.
Cordialement. |
| |
|
| gerardbo | Posté le 11/09/2008 à 13:32 |
Astucien
1541 Messages
| |
| |
|
| clbugnot | Posté le 11/09/2008 à 14:43 |
Maître astucien
13800 Messages
| Re gerardbo
Tu peux afficher l'image directement dans ton post : clique l'icone , mets l'adresse de l'image dans URL de l'image et clique Insérer. Si tu utilises IE, il est nécessaire de cliquer également sur un rectangle de Dimensions. Ça te donnera :

Cordialement. Modifié par clbugnot le 11/09/2008 14:44 |
| |
|
| gerardbo | Posté le 11/09/2008 à 14:52 |
Astucien
1541 Messages
| merci a toi
si vous avez des infos sur ces disfonctionnement de boite emails.....merci par avance |
| |
|
| Comtec | Posté le 12/09/2008 à 08:56 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour,
Après avoir cherché une solution depuis des jours, je vois que d'autres personnes ont le même problème que moi. Je commençais à devenir fou...
Plus sérieusement, j'ai le même problème avec Windows Mail.
J'ai alors essayé de configurer Outlook, mais le résultat est le même: même message d'erreur (demande clé).
Mes autres comptes mail (free) passent sans problème.
J'en déduis que c'est entre Windows et Yahoo...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci |
| |
|
| gerardbo | Posté le 12/09/2008 à 09:31 |
Astucien
1541 Messages
| nous sommes deja au moins deux....
soit c'est une verole...
soit c'est Windows qui mets des petits prog obstacles a Yahoo ....p le splomber parce qu'ils ne veulent pas se faire racheter........non?
Je vois que ca fonctionne aussi avec Windows Mail et Outlook express donc sur XP et VISTA!!!!
Cela dit Yahoo et MSOFT ont un ppoint commun aucun service consommateur ou client joignable p les informer du probleme ou les questionner
Et je confirme que Orange et Gmail passent sans probleme et envoient des messages......!!
Cela dit Windows Mail que j'avais au debut sur Vista est d'une lenteur ....d'une lenteur......!!
j'ai donc mis Windows Live Mail! |
| |
|
| Comtec | Posté le 15/09/2008 à 09:24 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour,
Du nouveau depuis hier: le message d'erreur s'affiche également en récêption de messages, et non plus seulement en envoi...
Si quelqu'un a une idée, ce searit génial!
Merci d'avance |
| |
|
| gerardbo | Posté le 15/09/2008 à 10:01 |
Astucien
1541 Messages
| Comtec a écrit : Bonjour, Du nouveau depuis hier: le message d'erreur s'affiche également en récêption de messages, et non plus seulement en envoi... Si quelqu'un a une idée, ce searit génial! Merci d'avance
on doit pas etre les deux seuls pourtant!
moi je suis passe a ma boite gmail Modifié par gerardbo le 15/09/2008 10:01 |
| |
|
| gerardbo | Posté le 15/09/2008 à 14:06 |
Astucien
1541 Messages
| Comtec a écrit : Bonjour, Du nouveau depuis hier: le message d'erreur s'affiche également en récêption de messages, et non plus seulement en envoi... Si quelqu'un a une idée, ce searit génial! Merci d'avance
J'ajoute que je suis alle sur Yahoo faire un transfert de mes mails adresses a ma boite Yahoo sur une autre boite
Orange ca fonctionne rapidement
Gmail ca pose probleme visiblement |
| |
|
| Comtec | Posté le 16/09/2008 à 14:20 |
Petit astucien
4 Messages
| On m'a donné un tuyau hier sur un autre forum et ça a marché:
1) mettre dans l'onglet serveur yahoo.com a la place de yahoo.fr
2) dans l onglet avacee changer le n° de port smtp 587 et decocher la connexion securisee
et pop 110 pareil decocher la connexion securise
Victoire!
|
| |
|
| gerardbo | Posté le 16/09/2008 à 14:29 |
Astucien
1541 Messages
| Mais MERCI a toi!!!!extraordinaire!!!!!
Miracle nous étions passé de .fr à .com
que yahoo avait oublie de nous le dire!!!!
Enfin.....
sur quel site as tu trouve cette solution magnifique
Mais au fait dis moi mon adresse email est "....yahoo.fr" je dosi la changer aussi ??? Modifié par gerardbo le 16/09/2008 14:32 |
| |
|
| Comtec | Posté le 16/09/2008 à 15:37 |
Petit astucien
4 Messages
| J'ai trouvé le tuyau en posant la question sur "Comment ça marche".
Mon adresse mail reste ".fr".
J'ai appliqué à la lettre la recette et ça a marché. Ne me demande pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien!
Tiens-moi au courant... |
| |
|
| gerardbo | Posté le 16/09/2008 à 15:43 |
Astucien
1541 Messages
| Je te confirme l'envoi et la reception fonctionne!!!!dans mon Emaileur Windows Live Mail
esperons que ca dure!!!
|
| |
|
|
| Haut de la page |