|
| muriella34 | Posté le 29/06/2006 @ 14:04 |
Petite astucienne
150 Messages
| [boom]Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un problême avec le Messenger Plus! Live qui va avec la dernière version que je viens de telecharger (windows live messenger) ...ce patch ne se rentre pas dedans, il n'apparait pas non plus dans la fenêtre, pourtant, j'ai suivi exactement la procédure... je me retrouve donc avec une version sans le Plus!
Merci de m'expliquer [green][choc]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Max-P | Posté le 01/07/2006 à 00:22 |
Petit astucien
157 Messages
| salut
Essais de réinstaller plus des fois ca marche pas du premier coup... |
| |
|
| muriella34 | Posté le 01/07/2006 à 11:31 |
Petite astucienne
150 Messages
| Re bonjour, et merci à Max-P mais j'ai recommencé plusieurs fois sans succès, alors j'ai remis Messenger7.5 !!![desapprouve] |
| |
|
| D.B.F.O.E. | Posté le 01/07/2006 à 12:23 |
Petit astucien
621 Messages
| Bonjour muriella,
Avais-tu installé messenger plus sur messenger 7.5?
Moi, j'avais les deux et j'ai installé Live messenger (version définitive et pas bêta) sans rien désinstaller. Puis j'ai installé messenger plus live. Tout marche, j'ai retrouvé mes anciens sons etc ...
Quand tu installes messenger plus live ne choisi pas le soutien aux sponsors par contre la navigation par onglets c'est sympa.
@+[papy] |
| |
|
| muriella34 | Posté le 01/07/2006 à 12:55 |
Petite astucienne
150 Messages
| Merci à B.B.F.O.E mais j'ai fait exactement comme toi! , j'avais effectivement le plus avec messenger 7.5 .. j'ai du refaire la manip 7 fois, sans résultat!!!! et puis j'étais déçue avec la version Live, car les avarars de mes contacts ne sont plus personnalisés, sauf si on clique dessus, mais ils ne figurent plus dans la liste....merci de m'avoir répondu!! |
| |
|
| isayar | Posté le 01/07/2006 à 15:29 |
Petite astucienne
551 Messages
| muriella34 a écrit :
et puis j'étais déçue avec la version Live, car les avarars de mes contacts ne sont plus personnalisés, sauf si on clique dessus, mais ils ne figurent plus dans la liste....merci de m'avoir répondu!!
[hello]muriella
pour voir les avatars de tes contacts, il te suffisait de cliquer sur les 2 petites flèches vertes, en haut à droite et ensuite de cliquer sur "afficher les détails" et là tu aurais vu que toutes les photos de tes contacts apparaissaient de nouveau, et en plus grand que dans l'ancienne version. voilà c'était tout simple.[bigsmile] |
| |
|
| muriella34 | Posté le 01/07/2006 à 17:18 |
Petite astucienne
150 Messages
| merci à Isabelle pour le "truc" des avatars !!! je pense que je re-essayerai plus tard. Merci à vous tous pour vos réponses |
| |
|
| isayar | Posté le 01/07/2006 à 17:26 |
Petite astucienne
551 Messages
| muriella34 a écrit :
merci à Isabelle pour le "truc" des avatars !!! je pense que je re-essayerai plus tard. Merci à vous tous pour vos réponses
ravie d'avoir pu t'aider, d'habitude ce sont les autres qui m'aident [bigsmile]
bonne soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |