> Tous les forumsWindows XP

windows live Messenger et Messenger plus!live
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 muriella34
  Posté le 29/06/2006 @ 14:04  
 Petite astucienne

150 Messages
[boom]Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un problême avec le Messenger Plus! Live qui va avec la dernière version que je viens de telecharger (windows live messenger) ...ce patch ne se rentre pas dedans, il n'apparait pas non plus dans la fenêtre, pourtant, j'ai suivi exactement la procédure... je me retrouve donc avec une version sans le Plus! Merci de m'expliquer [green][choc]
 Afficher le profil de muriella34 Envoyer un message privé à muriella34

Publicité
 Max-P  Posté le 01/07/2006 à 00:22  
Petit astucien

157 Messages
salut Essais de réinstaller plus des fois ca marche pas du premier coup...
Afficher le profil de Max-P Voir la configuration de Max-PEnvoyer un message privé à Max-P
 muriella34  Posté le 01/07/2006 à 11:31  
Petite astucienne

150 Messages
Re bonjour, et merci à Max-P mais j'ai recommencé plusieurs fois sans succès, alors j'ai remis Messenger7.5 !!![desapprouve]
Afficher le profil de muriella34 Voir la configuration de muriella34Envoyer un message privé à muriella34
 D.B.F.O.E.  Posté le 01/07/2006 à 12:23  
Petit astucien

621 Messages
Bonjour muriella, Avais-tu installé messenger plus sur messenger 7.5? Moi, j'avais les deux et j'ai installé Live messenger (version définitive et pas bêta) sans rien désinstaller. Puis j'ai installé messenger plus live. Tout marche, j'ai retrouvé mes anciens sons etc ... Quand tu installes messenger plus live ne choisi pas le soutien aux sponsors par contre la navigation par onglets c'est sympa. @+[papy]
Afficher le profil de D.B.F.O.E. Voir la configuration de D.B.F.O.E.Envoyer un message privé à D.B.F.O.E.
 muriella34  Posté le 01/07/2006 à 12:55  
Petite astucienne

150 Messages
Merci à B.B.F.O.E mais j'ai fait exactement comme toi! , j'avais effectivement le plus avec messenger 7.5 .. j'ai du refaire la manip 7 fois, sans résultat!!!! et puis j'étais déçue avec la version Live, car les avarars de mes contacts ne sont plus personnalisés, sauf si on clique dessus, mais ils ne figurent plus dans la liste....merci de m'avoir répondu!!
Afficher le profil de muriella34 Voir la configuration de muriella34Envoyer un message privé à muriella34
 isayar  Posté le 01/07/2006 à 15:29  
Petite astucienne

551 Messages
muriella34 a écrit :
et puis j'étais déçue avec la version Live, car les avarars de mes contacts ne sont plus personnalisés, sauf si on clique dessus, mais ils ne figurent plus dans la liste....merci de m'avoir répondu!!
[hello]muriella pour voir les avatars de tes contacts, il te suffisait de cliquer sur les 2 petites flèches vertes, en haut à droite et ensuite de cliquer sur "afficher les détails" et là tu aurais vu que toutes les photos de tes contacts apparaissaient de nouveau, et en plus grand que dans l'ancienne version. voilà c'était tout simple.[bigsmile]
Afficher le profil de isayar Voir la configuration de isayarEnvoyer un message privé à isayar
 muriella34  Posté le 01/07/2006 à 17:18  
Petite astucienne

150 Messages
merci à Isabelle pour le "truc" des avatars !!! je pense que je re-essayerai plus tard. Merci à vous tous pour vos réponses
 isayar  Posté le 01/07/2006 à 17:26  
Petite astucienne

551 Messages
muriella34 a écrit :
merci à Isabelle pour le "truc" des avatars !!! je pense que je re-essayerai plus tard. Merci à vous tous pour vos réponses
ravie d'avoir pu t'aider, d'habitude ce sont les autres qui m'aident [bigsmile] bonne soirée
Afficher le profil de isayar Voir la configuration de isayarEnvoyer un message privé à isayar
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page