| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous les astuciens,
sous windows vista avec windows mail, en voulant me connecter a la messagerie une fenêtre s'affiche :"windows mail a cesse de fonctionner" un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner corectement.
Quelqu'un pourra-t-il m'aider a me connecter a ma messagerie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Cela peut venir de ton antivirus . Désactive le temporairement pour voir si tu parviens à accéder à windows mail.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si malgré tout tu n'y arrives pas, fait une restauration à une date antérieure au problème. Théoriquement le problème sera résolu. (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Si c'est urgent, vous pouvez rejoindre votre compte en passant par www.hotmail.com Une fois sur votre boite de réception, vous la mettez dans les favoris. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a "el magnifico, byzance 4 et gepsic pour leur conseils . je ne sais pas si qui a pu se passer, car finalement le defaut en question a disparu . Je n'arrive pas a comprendre . encore une fois c'est sympa de compter sur votre aide.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as passé Malwarebytes et ADWcleaner ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|