> Tous les forumsWindows Vista

Windows Mail problème avec attaché .PPS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pothieg
  Posté le 02/10/2008 @ 03:27  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour,

Mon père a ordi HP avec Vista et Windows Mail comme courriel, depuis un certain temps les courriels avec fichiers attachés .PPS ne veulent plus ouvrir et voici le message d'erreur:

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Creer une association en utilisant l'application Définir les association dans le Panneau de configuration".

Suite à ça je lui ai proposé de faire une restauration à une date antérieur et ça a fonctionné pour une journée, le problème est revenu. Donc on fait un test, on enregistré le fichier .PPS dans un dossier sur le disque dur et là on peut l'ouvrir, donc je suppose que c'est Windows Mail qui génère le problème.

Merci de m'aider pour que je puisse aider un autre.

Afficher le profil de Pothieg Envoyer un message privé à Pothieg

Publicité
 mimi32140  Posté le 02/10/2008 à 05:04  
  Astucien

5337 Messages

Bonjour,

Regarde ici: http://forum.pcastuces.com/ouverture_de_pieces_jointes_pps_avec_windows_mail-f28s2731.htm

Pour PowerPoint Viewer 2003 :
renomme
Show en Open pour les clés suivantes :
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show ( Open)
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell\Show
(open)

Pour PowerPoint Viewer 2007 :
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show
(open)
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.12\shell\Show
(open)

Ou alors,

Après l'avoir enregistré sur le bureau,clic droit sur l'icone de la pps.Fenêtre suivante clic sur "ouvrir avec".
Fenêtre suivante le programme est indiqué:exp Microsoft Power Point.
Cocher la ligne : Toujours utiliser ce programme...........
Clic OK.

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Pothieg  Posté le 03/10/2008 à 01:29  
Petit astucien

3 Messages

Merci mmi32140 d'avoir répondu si rapidement, je vais aller chex mon père en fin de semaine et j'essaye ça. Il regrette pas mal son Windows XP, un jour je vais peut-être essayer de lui réinstaller windows XP.

Merci encore

Afficher le profil de Pothieg Voir la configuration de PothiegEnvoyer un message privé à Pothieg
 mimi32140  Posté le 03/10/2008 à 04:25  
  Astucien

5337 Messages

Pothieg,

De rien, c'est avec plaisir. Bonne journée

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 palou_manou  Posté le 04/10/2008 à 07:22  
Petit astucien

143 Messages

Bonjour Mimi32140

Excuses moi de venir me greffer sur ce post :j'ai un peu le même genre de problème.Préfères tu que j'ouvre un autres post?? .J'en ai ouvert un sur "Réseau et Internet" mais sans reponse, ça n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde !!!

Palou

Afficher le profil de palou_manou Voir la configuration de palou_manouEnvoyer un message privé à palou_manou
 mimi32140  Posté le 04/10/2008 à 09:35  
  Astucien

5337 Messages

palou_manou,

Il serais preferable que tu ouvres un autre post, en decrivant exactement ton probléme.

Est-ce que tu peux me donner le lien du post que tu as mis sur internet et reseaux, car je ne l'es pas vu.@+

palou_manou  Posté le 04/10/2008 à 11:54  
Petit astucien

143 Messages
Afficher le profil de palou_manou Voir la configuration de palou_manouEnvoyer un message privé à palou_manou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page