|
| yolo | Posté le 22/03/2008 @ 18:41 |
Petit astucien
244 Messages
| slt à ts mon pb est le suivant , je télécharge de la musique sur alicemusique , mais il m'est impossible de lire les fichiers avec WMP 11, j'ai le méssage suivant le lecteur windows meda à rencontré un problème lors de la lecture du fichier, pour toute aide complémentaire , cliquez sur aide sur le web. C'est tout en anglais je pige rien. J'ai donc appelé la hotline de alice ,on me dit que la version de WMP11 que j'ai télécharger sur les site de microsoft n'est pas bonne car je n'ai pas la licence? comment faire ? merci d'avance 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maggy-rudy | Posté le 22/03/2008 à 19:35 |
Petit astucien
447 Messages
| salut
tu na pas la licence windows pas bien sa et c est pas ici que tu doit tenir de tel propos sinon tu peut les lire avec 1 autre lecteur genre vlc qui est gratuit et que tu trouve dans la logitheque je crois |
| |
|
| snowblind | Posté le 22/03/2008 à 19:42 |
Petit astucien
272 Messages
| |
| |
|
| yolo | Posté le 24/03/2008 à 20:50 |
Petit astucien
244 Messages
| slt à tous à ce que je vois je me suis mal expliquer, j'ai bien la licence de xp pro , mais la hotline de alice me dit que le fait d'avoir télécharger la mise à jour de WMP 11 , je n'ai pas la licence de celui-ci du fait qu'il n'était pas avec ma version de xp, donc je suis quand même étonner car je ne vois pas l'intérêt de faire les mises à jour sur le site de microsoft si on n'a pas la licence qui va avec . |
| |
|
|
| Haut de la page |