> Tous les forumsWindows XP

windows media player 11
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gloria21
  Posté le 25/07/2008 @ 23:37  
 Petite astucienne

12 Messages

Bonjour à toutes et tous,

J'ai décidé de refaire certains de mes cds qui ont déja bien vécu dont certains très rayés et quelques morceaux illisibles. J'ai donc extrait ce qu'il restait à extraire de mes cds dans WMP 11 et surprise... la gravure se passe normalement mais seul mon ordinateur peut les lire... impossible de lire sur un lecteur cd ordinaire ni même un autre ordi . On m'a parler de protection contre la gravure que j'aurais opter lors de l'installation du logiciel, quelqu'un a t'il la solution pour débloquer cette protection parce que je ne saurais retrouver cette option (si j'ai cocher et si elle existe, je ne me souvient plus) et j'ai pourtant chercher partout. si le probleme vient de là...

Merci de m'éclairer, gloria

Afficher le profil de gloria21 Envoyer un message privé à gloria21

Publicité
 mipierre  Posté le 26/07/2008 à 00:03  
Astucien

2778 Messages

Bonsoir Gloria

Tu as gravé avec quel logiciel ?
Je te conseille CELUI CI

Il est très simple, facile d'emploi, professionnel, gratuit et en français !

Il a tout pour plaire !

Essaies le et tu n'auras plus d'ennuis !

Dors bien !

Modifié par mipierre le 26/07/2008 00:03
Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 gloria21  Posté le 26/07/2008 à 00:16  
Petite astucienne

12 Messages

bonsoir mipierre, (ou bonne nuit lol)

je gravais mes cds avec WMP 11 tout simplement. je vais suivre ton conseil et essayer ce nouveau logiciel je te retiendrais au courant bye

Afficher le profil de gloria21 Voir la configuration de gloria21Envoyer un message privé à gloria21
 gloria21  Posté le 26/07/2008 à 00:24  
Petite astucienne

12 Messages

ah oui j'oubliais, connaissez vous registry booster, est ce que c'est bien ou pas? car j'ai l'intention de faire un grand nettoyage du lecteur c et registry booster me trouve 138 erreurs dans la base de registre surtout, ça fait beaucoup. donc voila je voulais votre avis avant de lancer cet outil.

merci, gloria

Afficher le profil de gloria21 Voir la configuration de gloria21Envoyer un message privé à gloria21
 mipierre  Posté le 26/07/2008 à 00:51  
Astucien

2778 Messages

Re,

Il y a mieux !!

Télécharges CCleaner, il est plus efficace et mieux connu !

Bye !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 mipierre  Posté le 26/07/2008 à 00:55  
Astucien

2778 Messages

Voici le T U T O

GP01  Posté le 26/07/2008 à 10:54  
Astucien

1841 Messages
Message original par gloria21

Bonjour à toutes et tous,

J'ai décidé de refaire certains de mes cds qui ont déja bien vécu dont certains très rayés et quelques morceaux illisibles. J'ai donc extrait ce qu'il restait à extraire de mes cds dans WMP 11 et surprise... la gravure se passe normalement mais seul mon ordinateur peut les lire... impossible de lire sur un lecteur cd ordinaire ni même un autre ordi . On m'a parler de protection contre la gravure que j'aurais opter lors de l'installation du logiciel, quelqu'un a t'il la solution pour débloquer cette protection parce que je ne saurais retrouver cette option (si j'ai cocher et si elle existe, je ne me souvient plus) et j'ai pourtant chercher partout. si le probleme vient de là...

Merci de m'éclairer, gloria

Bonjour,

dans WMP11, outil, options, onglet extraire de la musique, décocher "protéger la musique contre la copie", mais cette option n'est utilisable que si tu extraits en audio windows média,

Je te conseil d'extraire tes cd en audio windows média sans pertes, de décocher la case "protéger la musique contre la copie" et de les graver avec le logiciel que te propose mipierre

++++

Modifié par GP01 le 26/07/2008 10:54
Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page