|
| gloria21 | Posté le 25/07/2008 @ 23:37 |
Petite astucienne
12 Messages
| Bonjour à toutes et tous, 
J'ai décidé de refaire certains de mes cds qui ont déja bien vécu dont certains très rayés et quelques morceaux illisibles. J'ai donc extrait ce qu'il restait à extraire de mes cds dans WMP 11 et surprise... la gravure se passe normalement mais seul mon ordinateur peut les lire... impossible de lire sur un lecteur cd ordinaire ni même un autre ordi . On m'a parler de protection contre la gravure que j'aurais opter lors de l'installation du logiciel, quelqu'un a t'il la solution pour débloquer cette protection parce que je ne saurais retrouver cette option (si j'ai cocher et si elle existe, je ne me souvient plus) et j'ai pourtant chercher partout. si le probleme vient de là...
Merci de m'éclairer, gloria 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 26/07/2008 à 00:03 |
Astucien
2778 Messages
| Bonsoir Gloria 
Tu as gravé avec quel logiciel ? Je te conseille CELUI CI
Il est très simple, facile d'emploi, professionnel, gratuit et en français !
Il a tout pour plaire !
Essaies le et tu n'auras plus d'ennuis !
Dors bien !  Modifié par mipierre le 26/07/2008 00:03 |
| |
|
| gloria21 | Posté le 26/07/2008 à 00:16 |
Petite astucienne
12 Messages
| bonsoir mipierre, (ou bonne nuit lol)
je gravais mes cds avec WMP 11 tout simplement. je vais suivre ton conseil et essayer ce nouveau logiciel je te retiendrais au courant bye |
| |
|
| gloria21 | Posté le 26/07/2008 à 00:24 |
Petite astucienne
12 Messages
| ah oui j'oubliais, connaissez vous registry booster, est ce que c'est bien ou pas? car j'ai l'intention de faire un grand nettoyage du lecteur c et registry booster me trouve 138 erreurs dans la base de registre surtout, ça fait beaucoup. donc voila je voulais votre avis avant de lancer cet outil.
merci, gloria |
| |
|
| mipierre | Posté le 26/07/2008 à 00:51 |
Astucien
2778 Messages
| Re,
Il y a mieux !!
Télécharges CCleaner, il est plus efficace et mieux connu !
Bye !  |
| |
|
| mipierre | Posté le 26/07/2008 à 00:55 |
Astucien
2778 Messages
| |
| |
|
| GP01 | Posté le 26/07/2008 à 10:54 |
Astucien
1841 Messages
| Message original par gloria21
Bonjour à toutes et tous, 
J'ai décidé de refaire certains de mes cds qui ont déja bien vécu dont certains très rayés et quelques morceaux illisibles. J'ai donc extrait ce qu'il restait à extraire de mes cds dans WMP 11 et surprise... la gravure se passe normalement mais seul mon ordinateur peut les lire... impossible de lire sur un lecteur cd ordinaire ni même un autre ordi . On m'a parler de protection contre la gravure que j'aurais opter lors de l'installation du logiciel, quelqu'un a t'il la solution pour débloquer cette protection parce que je ne saurais retrouver cette option (si j'ai cocher et si elle existe, je ne me souvient plus) et j'ai pourtant chercher partout. si le probleme vient de là...
Merci de m'éclairer, gloria 
Bonjour,
dans WMP11, outil, options, onglet extraire de la musique, décocher "protéger la musique contre la copie", mais cette option n'est utilisable que si tu extraits en audio windows média,
Je te conseil d'extraire tes cd en audio windows média sans pertes, de décocher la case "protéger la musique contre la copie" et de les graver avec le logiciel que te propose mipierre
++++
Modifié par GP01 le 26/07/2008 10:54 |
| |
|
|
| Haut de la page |