> Tous les forumsWindows XP

windows media player 9-11
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 katanga
  Posté le 23/08/2008 @ 12:53  
 Petit astucien

11 Messages

bonjour à tous,
je viens de remarquer que je ne peux plus lire de dvd sur ces lecteurs (windows média player ). alors qu'avant tous les dvd passaient sur ce lecteurs. les messages d'erreurs sont pour le

- windows media player 9
le lecteur windows ne peut pas lire ce dvd car un problème a été rencontré avec la protection du copyright numérique

j'ai mis la version windows média player 11,
- message d'erreur----- le lecteur windows média ne peut lire ce dvd car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur dvd, le décodeur et la carte vidéo, essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo

j'ai procédé avec l'assembleur de mon pc toutes les mises à jour (codecs drivers, pilotes de ce coté là tout va bien. tous les dvd sont des originaux il passe bien dans le pc de mon fils -ils passent très bien sur le lecteur dvdpower vlc donc j'ai pensé à faire une réparation windows sans tout réinstaller

je vous remercie d'avance pour vos reponse
 Afficher le profil de katangaEnvoyer un message privé à katanga

Publicité
 GP01  Posté le 24/08/2008 à 23:16  
Astucien

1841 Messages

salut,

télécharge VLC

++++

Modifié par GP01 le 24/08/2008 23:18
Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page