> Tous les forumsMultimédia

windows media player- prob. de connexion (RÉGLÉ)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 norm
  Posté le 10/12/2005 @ 21:54  
 Petit astucien

722 Messages
Bonjour, J'ai changé de connexion internet, de 56K à ADSL.... Depuis, quand j'ouvre Windows media player et que je clique par exemple sur "tuner radio" ou "guide multi media" on me signale que, voir photo, qu'il faut me connecter à internet, bien que je le sois déjà. Alors j'ai désinstallé WMP 7,1, nettoyé registre et tout, re-téléchargé le logiciel, réinstallé, et le problème demeure. Ai contacté mon FAI, et il ne semble pas savoir comment résoudre le problème, vous auriez une idée. Note, je suis avec 7,1, car les versions ultérieures sont trop gourmandes pour mon modeste processeur. Merci de vos avis et de votre aide à trouver une solution. cliquez sur l'image pour l'agrandir [img width=500 height=358]http://img.photobucket.com/albums/v444/Norm/WMPguidemultimdia.jpg[/img]
 Afficher le profil de norm Envoyer un message privé à norm

Publicité
 mike95  Posté le 10/12/2005 à 22:24  
Petit astucien

18 Messages
ya d'autre logiciel mieu que window media player
Afficher le profil de mike95Envoyer un message privé à mike95
 norm  Posté le 10/12/2005 à 22:34  
Petit astucien

722 Messages
Je sais, mais cette version faisait bien mon affaire pour l'instant. J'espère trouver la réponse à ce problème qui n'est sûrement qu'un petit détail, temporaire je l'espère. [smile]
Afficher le profil de norm Voir la configuration de normEnvoyer un message privé à norm
 norm  Posté le 11/12/2005 à 16:54  
Petit astucien

722 Messages
Cette avenue n'est pas trop passante on dirait,[bigsmile] néanmoins, j'ai installé la version 9 pour Win 98 Se, et le problème est à moitié réglé. On m'informe encore qu'il faut me connecter à Internet, (l'étant déjà) mais avec cette version, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche avec 2 options, soit de travailler hors connexion, ce qui est absurde dans ce cas, et l'autre est de "recommencer" pour me connecter et ça fonctionne. La même chose arrive également quand je veux utiliser Hotmail. Tout ça depuis mon changement de FAI, et du passage du 56K à ADSL. Je suis toujours ouvert à votre expertise. Merci.
Afficher le profil de norm Voir la configuration de normEnvoyer un message privé à norm
 norm  Posté le 11/12/2005 à 18:31  
Petit astucien

722 Messages
Réglé, merci à tous ! [smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page