bonjour
je suis chez free et afin de consulter ma messagerie vocale du téléphone, je vais sur mon compte puis gestion répondeur et la j ai les messages vocaux reçus dont le mien car je fait des essais
et voila mon message ne passe pas avec wmp j ai la version windows media plater 10.00.00.40.36
wmp s ouvre puis s affiche connection en cours puis lecture et rien ne se passe aucun son n est audible et le curseur ne se déplace pas
si je le deplace a la main rien ne se fait entendre
si j enregistre le message donc au format wav puis j essais lecture alors c est le meme topo
c est meme fichiers sont par contre lisibles avec un autre lecteur audio ( heuresement)
puis je me rend compte que tout les fichiers audio venant du net ne sont pas lisibles par wmp meme apres avoir été ouverts par un autre logiciel et enregistré dans un autre format
je précise que ces fichiers sont parfaitement légaux car il s agit d extrait de voix conçu a partir d un synthetiseur vocal du net
j ai donc l impression qu une protection est donc présente car les fichiers wav (extraction de cd par ex ) presents sur mon pc sont lisibles
savez vous comment faire pour que tout marche bien ?
merci
ps j ai enlevé la version 10 pour remettre la 9 rien ne change