|
| tatieu | Posté le 23/11/2005 @ 17:54 |
Petit astucien
60 Messages
| bonjour, je vient de voir que mon pc tournai à 100% quand j'écoute de la musique avec windows média player.
que ce passe t'il ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| efdfchs | Posté le 23/11/2005 à 18:35 |
Astucien
1022 Messages
| Bonjour,
Ah là on touche un point.
Par défaut, tout ce qui se rapporte à windose, système d'exploitation, programmes, donc win media player est invité à se connecter chez billou qui peut ainsi surveiller ce que tu écoutes. D'où l'utilisation UC à 100 %.
(Cette opinion n'engage que moi bien sûr)
Installe un bon pare-feu, un vrai pare-feu et vire celui de windows. On dort mieux. [bigsmile]
Et évite autant que possible les logiciels proposés par windows par défaut : OE, IE, WMA... Les solutions sont multiples dans les navigateurs, courrielleurs, etc.
[chinois]
|
| |
|
| tatieu | Posté le 23/11/2005 à 18:49 |
Petit astucien
60 Messages
| ok merci, j'éssairai sans internet pour voir
il y a t'il d'autre avis ? perso je suis pas un parano de miscrosoft, donc bill gates qui va voir si j'écoute de la bonne zic ou de la merde j'y crois pas trop !! |
| |
|
| michael211 | Posté le 24/11/2005 à 07:20 |
Petit astucien
550 Messages
| salut,
oui cest vrai, moi aussi jutilise d'autre logs que ce de windows ou meme microsoft mais par contre, je trouve que le windows media player 10 est mon logs prefere de microsoft. il est vraiment pas mal donc cest a toi de voir si tu veux prendre autre chose ou pas (winamp,...)
@+
Michael211 |
| |
|
| motard21 | Posté le 24/11/2005 à 07:58 |
Petit astucien
7 Messages
| Salut ,
Supprime tout ce qu'il y a dans ta bibliotheque multimedia (via windows media player.... selection puis suppr.) pas besoin de supprimer du disque dur, seulement la bibliotheque multimedia à l'interieur du programme..
fais un essai puis si tout est ok , utilise la fonction de recherche pour tout remettre en place. |
| |
|
| michael211 | Posté le 24/11/2005 à 16:35 |
Petit astucien
550 Messages
| re,
reinstalle le log.
@+
Michael211 |
| |
|
| tatieu | Posté le 24/11/2005 à 19:37 |
Petit astucien
60 Messages
| Oui j'ai déjà resintaller wmp un bon paquet de fois, toujours rien!
proc à 100 % et la ram qui pointe à 150 Mo !!!!!
quelle galère! j'ai mis aussi wmp 9 idem. mais que ce passe t'il [boom][pleurer] |
| |
|
| dinosaure6077 | Posté le 24/11/2005 à 19:43 |
Petit astucien
208 Messages
| bonsoir
lorsque tu va voir dans t'on gestionnaire de tache, c'est bien windows media player qui bouffe tout ? |
| |
|
| tatieu | Posté le 24/11/2005 à 19:46 |
Petit astucien
60 Messages
| oui ! oui ! |
| |
|
| efdfchs | Posté le 24/11/2005 à 20:36 |
Astucien
1022 Messages
| [chinois]
As-tu essayé sans être connecté ? L'UC tourne-t-elle toujours au fond ?
Tu peux également vérifier le comportement de wma en faisant un clic droit dans la partie bleue supérieure de la fenêtre wma : Outils/Options, onglet lecteur et t'assurer que Se Connecter à Internet (ignorer les autres commandes) est bien décoché.
Les autres Options et les autres onglets sont aussi à paramétrer...
Tout en rédigeant j'écoute de la zic via wma (d'la bonne évidemment) et l'utilisation UC oscille entre 10 et 20 %.
L'installation d'un pare-feu m"a fait découvrir que non seulement le lecteur wma tente de se connecter mais word aussi. ...Jusqu'au noyau windose qui demande la porte.
Tout ce joli monde en position block. Chacun chez soi et les moutons seront bien mangés ! [bigsmile]
Ça roule nickel.
Ah oui, faut aussi savoir que le pare-feu intégré à windows ne filtre que l'entrant et laisse sortir tout ce qui veut sortir.
Inutile de dire que ça se bouscule au portillon ! |
| |
|
| Edhendraug | Posté le 24/11/2005 à 21:10 |
Petit astucien
97 Messages
| Bonsoir,
Moi perso je n'y croyais pas trop aux solutions de rechange à WMP, mais en fait après un petit comparatif (dans le gestionnaire des tâches de Windows), j'ai vu que WMP prenait entre 10 et 25-30% à peu près comme L effaceur, mais par contre Winamp, lui, ne me prend que 0 à 2-3 % maxi de mon proc !!!!
Donc pour moi ya pas photo, si tu n'es pas convaincu tatieu télécharge Winamp (gratuit), et fais l'essai, c'est incomparable pour le même genre de lecteur.
Bonne soirée,
[chinois][chinois][chinois]
Edhendraug |
| |
|
| euteb | Posté le 24/11/2005 à 22:49 |
Petit astucien
658 Messages
| bonsoir
J'ai peut etre une astuce mais att quand meme l'avis des autres
windows analyze chaque media audio&video par exemple un divx il analyze la: durée,résolution,codec etc etc, si dans le dossier il y'a 200 divx il va utiliser presque toute la puissance du proco...
Ceci est une commande a mettre dans executer suivi par enter
regsvr32 -u shmedia.dll
Apres il ne analyze plus les fichiers audio et video
Modifié par euteb le 24/11/2005 22:49 |
| |
|
| tatieu | Posté le 25/11/2005 à 18:04 |
Petit astucien
60 Messages
| et bien voila la fin de ce pb que j'ai résolut !
après m'être pris la tête à virer tout les composant de wmp et réinstaller et que j'avai toujours le même problème, j'ai déplacer un fichier .avi que j'avai télécharger sur eMule et que j'avais mis dans mes vidéo. mais ce fichier était foireux (dommage pour moi !) il n'avait pas de propriété, wmp devait donc chercher comme à fou pour l'intégrer dans la biblio.
oufffffffffffffffffffffffffffff vive la musique qui marche ! |
| |
|
| efdfchs | Posté le 25/11/2005 à 19:55 |
Astucien
1022 Messages
| [smile]
Et un fichier foireux éliminé, un.
Et une commande exécuter dans la besace, une.
Merci à euteb et tatieu.
Il ne reste qu'une question à se poser :
tatieu a écrit :
et bien voila la fin de ce pb que j'ai résolut !
wmp devait donc chercher comme à fou pour l'intégrer dans la biblio.
L'intégrer dans quelle bibliothèque
tatieu a écrit :
oufffffffffffffffffffffffffffff vive la musique !
[top]Libre |
| |
|
| tatieu | Posté le 25/11/2005 à 20:29 |
Petit astucien
60 Messages
| et bien dans la bibliotèque de wmp, tu scan les dossiers "ma musique" et "mes vidéo" pour ensuite permetre de faire des statistique de ce que tu écoute et ainsi faire le tri des musique que t'écoute le plus par exemple. |
| |
|
| michael211 | Posté le 29/11/2005 à 07:56 |
Petit astucien
550 Messages
| L effaceur a écrit :
L'installation d'un pare-feu m"a fait découvrir que non seulement le lecteur wma tente de se connecter mais word aussi. ...Jusqu'au noyau windose qui demande la porte.
Tout ce joli monde en position block. Chacun chez soi et les moutons seront bien mangés ! [bigsmile]
Ça roule nickel.
salut,
comment sais tu que le noyau win demande la porte? C est bien sous forme d'un processus? Comment s'appelle til? Et a qouoi sa sert kil est besoin de se connecter?
Merci
Michael211 |
| |
|
|
| Haut de la page |