> Tous les forumsWindows XP

windows média player fait tourner à 100 % mon procSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tatieu
  Posté le 23/11/2005 @ 17:54  
 Petit astucien

60 Messages
bonjour, je vient de voir que mon pc tournai à 100% quand j'écoute de la musique avec windows média player. que ce passe t'il ?
 Afficher le profil de tatieuEnvoyer un message privé à tatieu

Publicité
 efdfchs  Posté le 23/11/2005 à 18:35  
Astucien

1022 Messages
Bonjour, Ah là on touche un point. Par défaut, tout ce qui se rapporte à windose, système d'exploitation, programmes, donc win media player est invité à se connecter chez billou qui peut ainsi surveiller ce que tu écoutes. D'où l'utilisation UC à 100 %. (Cette opinion n'engage que moi bien sûr) Installe un bon pare-feu, un vrai pare-feu et vire celui de windows. On dort mieux. [bigsmile] Et évite autant que possible les logiciels proposés par windows par défaut : OE, IE, WMA... Les solutions sont multiples dans les navigateurs, courrielleurs, etc. [chinois]
Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 tatieu  Posté le 23/11/2005 à 18:49  
Petit astucien

60 Messages
ok merci, j'éssairai sans internet pour voir il y a t'il d'autre avis ? perso je suis pas un parano de miscrosoft, donc bill gates qui va voir si j'écoute de la bonne zic ou de la merde j'y crois pas trop !!
 michael211  Posté le 24/11/2005 à 07:20  
Petit astucien

550 Messages
salut, oui cest vrai, moi aussi jutilise d'autre logs que ce de windows ou meme microsoft mais par contre, je trouve que le windows media player 10 est mon logs prefere de microsoft. il est vraiment pas mal donc cest a toi de voir si tu veux prendre autre chose ou pas (winamp,...) @+ Michael211
Afficher le profil de michael211 Voir la configuration de michael211Envoyer un message privé à michael211
 motard21  Posté le 24/11/2005 à 07:58  
Petit astucien

7 Messages
Salut , Supprime tout ce qu'il y a dans ta bibliotheque multimedia (via windows media player.... selection puis suppr.) pas besoin de supprimer du disque dur, seulement la bibliotheque multimedia à l'interieur du programme.. fais un essai puis si tout est ok , utilise la fonction de recherche pour tout remettre en place.
Afficher le profil de motard21Envoyer un message privé à motard21
 michael211  Posté le 24/11/2005 à 16:35  
Petit astucien

550 Messages
re, reinstalle le log. @+ Michael211
Afficher le profil de michael211 Voir la configuration de michael211Envoyer un message privé à michael211
 tatieu  Posté le 24/11/2005 à 19:37  
Petit astucien

60 Messages
Oui j'ai déjà resintaller wmp un bon paquet de fois, toujours rien! proc à 100 % et la ram qui pointe à 150 Mo !!!!! quelle galère! j'ai mis aussi wmp 9 idem. mais que ce passe t'il [boom][pleurer]
 dinosaure6077  Posté le 24/11/2005 à 19:43  
Petit astucien

208 Messages
bonsoir lorsque tu va voir dans t'on gestionnaire de tache, c'est bien windows media player qui bouffe tout ?
Afficher le profil de dinosaure6077 Voir la configuration de dinosaure6077Envoyer un message privé à dinosaure6077
 tatieu  Posté le 24/11/2005 à 19:46  
Petit astucien

60 Messages
oui ! oui !
 efdfchs  Posté le 24/11/2005 à 20:36  
Astucien

1022 Messages
[chinois] As-tu essayé sans être connecté ? L'UC tourne-t-elle toujours au fond ? Tu peux également vérifier le comportement de wma en faisant un clic droit dans la partie bleue supérieure de la fenêtre wma : Outils/Options, onglet lecteur et t'assurer que Se Connecter à Internet (ignorer les autres commandes) est bien décoché. Les autres Options et les autres onglets sont aussi à paramétrer... Tout en rédigeant j'écoute de la zic via wma (d'la bonne évidemment) et l'utilisation UC oscille entre 10 et 20 %. L'installation d'un pare-feu m"a fait découvrir que non seulement le lecteur wma tente de se connecter mais word aussi. ...Jusqu'au noyau windose qui demande la porte. Tout ce joli monde en position block. Chacun chez soi et les moutons seront bien mangés ! [bigsmile] Ça roule nickel. Ah oui, faut aussi savoir que le pare-feu intégré à windows ne filtre que l'entrant et laisse sortir tout ce qui veut sortir. Inutile de dire que ça se bouscule au portillon !
Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
 Edhendraug  Posté le 24/11/2005 à 21:10  
Petit astucien

97 Messages
Bonsoir, Moi perso je n'y croyais pas trop aux solutions de rechange à WMP, mais en fait après un petit comparatif (dans le gestionnaire des tâches de Windows), j'ai vu que WMP prenait entre 10 et 25-30% à peu près comme L effaceur, mais par contre Winamp, lui, ne me prend que 0 à 2-3 % maxi de mon proc !!!! Donc pour moi ya pas photo, si tu n'es pas convaincu tatieu télécharge Winamp (gratuit), et fais l'essai, c'est incomparable pour le même genre de lecteur. Bonne soirée, [chinois][chinois][chinois] Edhendraug
Afficher le profil de Edhendraug Voir la configuration de EdhendraugEnvoyer un message privé à Edhendraug
 euteb  Posté le 24/11/2005 à 22:49  
Petit astucien

658 Messages
bonsoir J'ai peut etre une astuce mais att quand meme l'avis des autres windows analyze chaque media audio&video par exemple un divx il analyze la: durée,résolution,codec etc etc, si dans le dossier il y'a 200 divx il va utiliser presque toute la puissance du proco... Ceci est une commande a mettre dans executer suivi par enter regsvr32 -u shmedia.dll Apres il ne analyze plus les fichiers audio et video

Modifié par euteb le 24/11/2005 22:49
Afficher le profil de euteb Voir la configuration de eutebEnvoyer un message privé à euteb
 tatieu  Posté le 25/11/2005 à 18:04  
Petit astucien

60 Messages
et bien voila la fin de ce pb que j'ai résolut ! après m'être pris la tête à virer tout les composant de wmp et réinstaller et que j'avai toujours le même problème, j'ai déplacer un fichier .avi que j'avai télécharger sur eMule et que j'avais mis dans mes vidéo. mais ce fichier était foireux (dommage pour moi !) il n'avait pas de propriété, wmp devait donc chercher comme à fou pour l'intégrer dans la biblio. oufffffffffffffffffffffffffffff vive la musique qui marche !
 efdfchs  Posté le 25/11/2005 à 19:55  
Astucien

1022 Messages
[smile] Et un fichier foireux éliminé, un. Et une commande exécuter dans la besace, une. Merci à euteb et tatieu. Il ne reste qu'une question à se poser :
tatieu a écrit :
et bien voila la fin de ce pb que j'ai résolut ! wmp devait donc chercher comme à fou pour l'intégrer dans la biblio.
L'intégrer dans quelle bibliothèque
tatieu a écrit :
oufffffffffffffffffffffffffffff vive la musique !
[top]Libre
 tatieu  Posté le 25/11/2005 à 20:29  
Petit astucien

60 Messages
et bien dans la bibliotèque de wmp, tu scan les dossiers "ma musique" et "mes vidéo" pour ensuite permetre de faire des statistique de ce que tu écoute et ainsi faire le tri des musique que t'écoute le plus par exemple.
 michael211  Posté le 29/11/2005 à 07:56  
Petit astucien

550 Messages
L effaceur a écrit : L'installation d'un pare-feu m"a fait découvrir que non seulement le lecteur wma tente de se connecter mais word aussi. ...Jusqu'au noyau windose qui demande la porte. Tout ce joli monde en position block. Chacun chez soi et les moutons seront bien mangés ! [bigsmile] Ça roule nickel.
salut, comment sais tu que le noyau win demande la porte? C est bien sous forme d'un processus? Comment s'appelle til? Et a qouoi sa sert kil est besoin de se connecter? Merci Michael211
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page