| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous Depuis quelques jours mon lecteur windows ne lis plus correctement les fichiers avi, j'ai l'image mais le son est absent, seulement des "grincements" inaudible... C'est bizarre car ça fonctionnait avant. Merci à l'avance pour vos réponses. Modifié par le queb le 30/01/2012 02:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'ai remplace WMP par Jet Audio que je trouve pas mal... | |||||||
Petit astucien | Aver vous deja regarder un film avec un plot ? | |||||||
Petit astucien | ininol a écrit : Ne faites pas " l'âne", je ne parlais que de " son "... | |||||||
Astucien ![]() | Message original par le queb
Bonsoir le queb je ne pense pas que tu as trouvé une solution à ton problème de son comme ton sujet n'est pas mit en " résolu " Pour ton info, j'ai été dans la même situation que toi et j'ai trouvé la solution grâce à l'aide d'astuciens.... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=13055 Bonne chance... Modifié par papylou le 05/02/2012 18:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour toutes vos réponses, je connais VLC et je l'utilise... Mais ayant windows 7 à jours et WMP 12 aussi et qui lisais des vidéos AVI et subitement ne veut plus..., seulement l'image et un son absent ou presque... J'aimerais quand même savoir pourquoi... Merci de bien vouloir m'aider.
| |||||||
Petit astucien | Il faut si peu de chose, peut-être une dll éffacée. Je pense à une désinstallation et réinstaller. Peut-être d'autres idées ... | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour le queb, Comme toi je suis sous Seven ainsi que WMP 12 à jour, j'ai eu de gros soucis de son au visionage de lecture de DVd en AVI sans raison apparante et installé ce pack de codec et tout refonctionne comme précédement. http://www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm L'as tu installé ? je te le conseille vivement ! il n'y a pas de raison que cela ne résoudra pas ton problème peut-être. Ce cdec s'installe automatiquement sur WMP 12.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|