> Tous les forumsMultimédia

Windows media player ne lis plus mes avi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 le queb
  Posté le 30/01/2012 @ 01:11  
 Petit astucien

774 Messages

Salut à tous

Depuis quelques jours mon lecteur windows ne lis plus correctement les fichiers avi, j'ai l'image mais le son est absent, seulement des "grincements" inaudible...

C'est bizarre car ça fonctionnait avant.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Afficher le profil de le queb Envoyer un message privé à le queb
 Aller en bas de la page  

Publicité
 jn-claude  Posté le 30/01/2012 à 06:49  
Petit astucien

182 Messages

Bonjour le queb,

Essai VLC média player , il lis tous les formats qui existent.

Jn-Claude

Afficher le profil de jn-claude Voir la configuration de jn-claudeEnvoyer un message privé à jn-claude
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 hdmi  Posté le 30/01/2012 à 06:50  
Petit astucien

910 Messages

bonjour, utilises VLC beaucoup mieux et pas besoin de codec

Afficher le profil de hdmi Voir la configuration de hdmiEnvoyer un message privé à hdmi
 hdmi  Posté le 30/01/2012 à 06:52  
Petit astucien

910 Messages

{#} grillé {#}

Afficher le profil de hdmi Voir la configuration de hdmiEnvoyer un message privé à hdmi
 jacmax  Posté le 30/01/2012 à 15:40  
Petit astucien

682 Messages

J'ai remplace WMP par Jet Audio que je trouve pas mal...

Afficher le profil de jacmax Voir la configuration de jacmaxEnvoyer un message privé à jacmax
 ininol  Posté le 31/01/2012 à 08:14  
Petit astucien

190 Messages

Aver vous deja regarder un film avec un plot ?

Afficher le profil de ininol Voir la configuration de ininolEnvoyer un message privé à ininol

Publicité
 jacmax  Posté le 31/01/2012 à 08:19  
Petit astucien

682 Messages
ininol a écrit :

Aver vous deja regarder un film avec un plot ?

Ne faites pas " l'âne", je ne parlais que de " son "...

Afficher le profil de jacmax Voir la configuration de jacmaxEnvoyer un message privé à jacmax
 papylou  Posté le 05/02/2012 à 18:41  
Astucien

1480 Messages
Message original par le queb

Salut à tous

Depuis quelques jours mon lecteur windows ne lis plus correctement les fichiers avi, j'ai l'image mais le son est absent, seulement des "grincements" inaudible...

C'est bizarre car ça fonctionnait avant.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bonsoir le queb ,

je ne pense pas que tu as trouvé une solution à ton problème de son comme ton sujet n'est pas mit en " résolu "

Pour ton info, j'ai été dans la même situation que toi et j'ai trouvé la solution grâce à l'aide d'astuciens....

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=13055

Bonne chance...

Modifié par papylou le 05/02/2012 18:47
Afficher le profil de papylou Voir la configuration de papylouEnvoyer un message privé à papylou
 le queb  Posté le 12/02/2012 à 19:57  
Petit astucien

774 Messages

Merci pour toutes vos réponses, je connais VLC et je l'utilise...

Mais ayant windows 7 à jours et WMP 12 aussi et qui lisais des vidéos AVI et subitement ne veut plus..., seulement l'image et un son absent ou presque...

J'aimerais quand même savoir pourquoi...

Merci de bien vouloir m'aider.

Afficher le profil de le queb Voir la configuration de le quebEnvoyer un message privé à le queb
 jacmax  Posté le 13/02/2012 à 04:59  
Petit astucien

682 Messages

Il faut si peu de chose, peut-être une dll éffacée. Je pense à une désinstallation et réinstaller.

Peut-être d'autres idées ...

papylou  Posté le 13/02/2012 à 08:35  
Astucien

1480 Messages

Bonjour ,

le queb,

Comme toi je suis sous Seven ainsi que WMP 12 à jour, j'ai eu de gros soucis de son au visionage de lecture de DVd en AVI sans raison apparante et installé ce pack de codec et tout refonctionne comme précédement.

http://www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm

L'as tu installé ? je te le conseille vivement ! il n'y a pas de raison que cela ne résoudra pas ton problème peut-être.

Ce cdec s'installe automatiquement sur WMP 12.

Afficher le profil de papylou Voir la configuration de papylouEnvoyer un message privé à papylou
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans