> Tous les forumsWindows XP

windows media player vert ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 miaoulie
  Posté le 14/08/2008 @ 04:48  
 Petite astucienne

7 Messages

bonjour

voilà, j'essaie d'ouvrir des vidéos sur internet avec media player

Sur certains sites, je n'ai que le son et une Superbe image complètement verte. La barre avance, le son est bon mais aucune image.

J'ai désinstallé WMP 11 et réinstallé, aucun changement. je suis aussi revenue à la version 10, pas de changements non plus.

J'ai autorisé le codex et autorisé la connexion à internet, mais à part ça je n'ai pas vraiment de solution.

si vous avez des idées comment résoudre le tout je suis preneuse !

Afficher le profil de miaoulieEnvoyer un message privé à miaoulie

Publicité
 mipierre  Posté le 14/08/2008 à 09:26  
Astucien

2778 Messages

Bonjour miaoulie

Regardes ici : il te manque des codecs !

Télécharges les I C I

Bonne chance et bonne journée !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 KMS77  Posté le 14/08/2008 à 09:28  
Petit astucien

38 Messages

Bonjour, au lieu d'installer des dizaines de codecs pour lire tes vidéos il existe aussi un tout petit logiciel qui ce nomme VLC (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html) qui est très simple d'utilisation et qui lit énormément de formats! je te le conseille personnellement XD!

Afficher le profil de KMS77Envoyer un message privé à KMS77
 miaoulie  Posté le 14/08/2008 à 18:27  
Petite astucienne

7 Messages

bon les codec ont pas marché.....

je vais essayer l,autre logiciel mais malheureusement j'aime bien media player. je suis un peu trop fidèle à mes vieilles habitudes ! je vais essayer de garder les deux

abdoxpx  Posté le 15/08/2008 à 01:37  
Petit astucien

877 Messages
Message original par miaoulie

bonjour

voilà, j'essaie d'ouvrir des vidéos sur internet avec media player

Sur certains sites, je n'ai que le son et une Superbe image complètement verte. La barre avance, le son est bon mais aucune image.

J'ai désinstallé WMP 11 et réinstallé, aucun changement. je suis aussi revenue à la version 10, pas de changements non plus.

J'ai autorisé le codex et autorisé la connexion à internet, mais à part ça je n'ai pas vraiment de solution.

si vous avez des idées comment résoudre le tout je suis preneuse !

salut
ton WMP peut etre n'a rien du tout puisque le pack de codecs n'a pas donné
de resultat positive.
montre nous l'extension de tes videos telechargés avec wmp.
ils sont avi ou flv ou quoi?

Afficher le profil de abdoxpxEnvoyer un message privé à abdoxpx
 miaoulie  Posté le 15/08/2008 à 06:46  
Petite astucienne

7 Messages

Je sais pas trop c'est quelle extension parce que sont des vidéos en direct sur internet avec lesquels j'ai de la misère

en théorie, sur le site ils disent que c'est des vidéos faits pour WMP

je laisse le lien (hey oui j'essaie d'écouter les olympiques sur le site de cbc)

http://www.cbc.ca/olympics/livevideo/#n=cbcsports_ca_1&p=gymnastics&e=womens_allaround_all_apparatus&dt=2008/08/15_12:00%20AM&s=http://authmfile.akamai.com.edgesuite.net/akamai.stream.auth/35018/wm/cbcwm.gen/v001/reflector:19688.js

autre petite chose, une fois que la tache verte s'ouvre sur une page de mon ordi, elle reste sur toutes les autres fenêtres que j'ouvre (autres programmes, autres fenêtres d'internet)

abdoxpx  Posté le 15/08/2008 à 14:20  
Petit astucien

877 Messages
miaoulie a écrit :

Je sais pas trop c'est quelle extension parce que sont des vidéos en direct sur internet avec lesquels j'ai de la misère

en théorie, sur le site ils disent que c'est des vidéos faits pour WMP

je laisse le lien (hey oui j'essaie d'écouter les olympiques sur le site de cbc)

http://www.cbc.ca/olympics/livevideo/#n=cbcsports_ca_1&p=gymnastics&e=womens_allaround_all_apparatus&dt=2008/08/15_12:00%20AM&s=http://authmfile.akamai.com.edgesuite.net/akamai.stream.auth/35018/wm/cbcwm.gen/v001/reflector:19688.js

autre petite chose, une fois que la tache verte s'ouvre sur une page de mon ordi, elle reste sur toutes les autres fenêtres que j'ouvre (autres programmes, autres fenêtres d'internet)

salut
se sont des videos pour wmp et tu peux les telecharger avec un click
bouton droit meme.j'ai essayé de voir les videos mais ils sont pas permises
dans notre area .
miaoulie a écrit :
elle reste sur toutes les autres fenêtres que j'ouvre (autres programmes, autres fenêtres d'internet)
re:
si la maladie verte se propage c'est autre chose que les lecteurs
j'ai peur que ce soit un probléme materiel .
bon tu redemarres puis mets une video que t'as deja vue
ouvre la avec WMP ..tu regardes la video tout est ok?
certaine qualité d'image video peuvent faire perdre les pedales a la carte
graphique (carte graphique qui va te dire bay)
si tout marche bien evite les videos non supportées
par ta carte graphique.
enfin j'espere me tromper

stratman  Posté le 15/08/2008 à 14:46  
Petit astucien

331 Messages
KMS77 a écrit :

Bonjour, au lieu d'installer des dizaines de codecs pour lire tes vidéos il existe aussi un tout petit logiciel qui ce nomme VLC (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html) qui est très simple d'utilisation et qui lit énormément de formats! je te le conseille personnellement XD!

Sauf que Miaoulie, elle s'en tape de VLC, ce qu'elle voudrait, c'est que son WMP fonctionne... Elle a ses habitudes, la dame !

Afficher le profil de stratman Voir la configuration de stratmanEnvoyer un message privé à stratman
 abdoxpx  Posté le 15/08/2008 à 16:06  
Petit astucien

877 Messages
stratman a écrit :

Sauf que Miaoulie, elle s'en tape de VLC, ce qu'elle voudrait, c'est que son WMP fonctionne... Elle a ses habitudes, la dame !

salut atratman
je crois pas que VLC resoudra le probléme.
si ton wmp ne peut pas lire un fichier il te le dit
ou il te demande de telecharger le codec ou le pluging
manquant ,si non tu le fermes.et tu continue ton travail
mais continuer avec des ecrans verts sur d'autre pages
regarde ce qu'elle a ecrit
:
une fois que la tache verte s'ouvre sur une page de mon ordi, elle reste sur toutes les autres fenêtres que j'ouvre (autres programmes, autres fenêtres d'internet)
t'as deja vu ce truc chez toi ? moi jamais!!!!!

miaoulie  Posté le 15/08/2008 à 16:39  
Petite astucienne

7 Messages

bon en fait qu'il marche ou qu'il marche pas pour certains vidéos je m'en fiche, tant que ma musique fonctionne toujours au fond, je veux juste pas complètement le supprimer de mon ordinateur !

sinon est-ce qu'il faut comprendre que ma carte graphique est en train de me lâcher ???? beurk moi qui pensait pas avoir à m'acheter un nouveau portable cette année

et en fait, si je ferme la fenêtre où est ouvert wmp l'écran vert disparait de tout, mais si j'ouvre plusieurs pages unes par dessus l'autre c'est là qu'il reste sur les autres pages

stratman  Posté le 15/08/2008 à 17:19  
Petit astucien

331 Messages
abdoxpx a écrit :
stratman a écrit :

salut atratman
je crois pas que VLC resoudra le probléme.
si ton wmp ne peut pas lire un fichier il te le dit
ou il te demande de telecharger le codec ou le pluging
manquant ,si non tu le fermes.et tu continue ton travail
mais continuer avec des ecrans verts sur d'autre pages
regarde ce qu'elle a ecrit
:
une fois que la tache verte s'ouvre sur une page de mon ordi, elle reste sur toutes les autres fenêtres que j'ouvre (autres programmes, autres fenêtres d'internet)
t'as deja vu ce truc chez toi ? moi jamais!!!!!

abdoxpx ;

Attends: relis bien le topic du début, c'est pas moi qui ai suggéré VLC, bien au contraire ! Mon propos était juste de signaler à KMS77 que ce n'est pas en proposant un autre soft qu'on règle le problème de celui qui m ... C'est tout.

Afficher le profil de stratman Voir la configuration de stratmanEnvoyer un message privé à stratman
 tarek13  Posté le 15/08/2008 à 18:21  
Astucien

1234 Messages

Bonsoir à tous,

J'ai été sur le site indiqué par miaoulie. J'ai cliqué sur une vidéo au hasard:

je ne vois WMP, mais adobe flash player.

Peut-être qu'il faut ajouter ceci.

Bonne soirée à tous.

Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
 abdoxpx  Posté le 15/08/2008 à 21:36  
Petit astucien

877 Messages

salut tarek13
pour moi c'est realplayer qui s'occupe de la lecture et du telechargement des .flvs

pendant la configuration personalisée de WMP11 les fichiers flv sont pas
vus sur la liste

peut etre t'as une piste tarek13
he miaoulie t'es la ?
telecharge ceci

tarek13  Posté le 15/08/2008 à 23:12  
Astucien

1234 Messages

Bonsoir abdoxpx,

Pardon pour ce retard (j'ai été dorloter un bébé).

Je n'ai plus Real Player (viré pour espionnage). J'ai essayé son Alternative. Pas commode et aussi lourd (malgré tout le bien qu'on en dit).

J'ai eu d'office Windows Media Player quand je suie passé à IE7. Je l'ai « congelé » (pas de màj). Il intervient quand une vidéo sur internet le réclame.

Sinon, j'ai adopté pour le sympathique VLC, beaucoup plus commode et plus léger.

Je vois que par contre chez toi, tout est OK. Tant mieux.

Merci pour les conseils de configuration de WMP11. C'est toujours bon à connaître.

"peut etre t'as une piste tarek13?" Sur quoi?

Il ne faut pas s'étonner que les sauvages sentissent les Espagnols à la piste. [Rousseau, Essai sur l'origine des langues où il est traité de la mélodie et de l'imitation musicale]

Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
 miaoulie  Posté le 16/08/2008 à 07:23  
Petite astucienne

7 Messages

bon j'ai testé encore quelques trucs

pas de troubles pour le flash player

bref c'est juste les vidéos en direct du site qui marche pas (bref ceux qui prennent obligatoirement wmp.....) et évidamment je peux pas les enregistrer sur l'ordi !

j'ai quand même pas pris de chances et ajouté les mise à jour flash

l'autre aussi je suis allée la chercher mais aucun changement....

je suis ben ben proche de démisionner et de me dire que j'ai un ordi focké qui veut rien savoir de m'aider

c'est quand même étrange que ça fonctionne pour genre 90% des vidéos et pas pour quelques uns...

miaoulie  Posté le 17/08/2008 à 07:21  
Petite astucienne

7 Messages

bon voilà les news

j'ai téléchargé les deux trucs (flash et wmp) et évidamment pas de changements !!!

j'ai surtout de la difficulté avec les vidéos en ligne (bref ceux qui fonctionnent uniquement par wmp)

pour tous les flash j'ai pas de problème

c'est quand même étrange que media player marche pour 90% des vidéos mais que pour certains rien à faire

je suis proche de démissionner et de me dire que j'ai un ordi focké point à la ligne...

tarek13  Posté le 17/08/2008 à 12:18  
Astucien

1234 Messages

Bonjour miaoulie,

Et si tu téléchargeais ce pack pour voir?

Bondimanche.

miaoulie  Posté le 18/08/2008 à 19:59  
Petite astucienne

7 Messages

heu quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois pas les messages du forum au complet (ce qui explique que j'ai envoyé deux fois presque le même message je pensais pas qu'il s'était rendu !)

je vois seulement les réponses quand je fait ajouter une réponse...

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page