> Tous les forumsWindows XP

Windows mort ... ou presque
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Yun
  Posté le 01/05/2005 @ 13:15  
 Petit astucien

143 Messages
Re bonjour ... Bon ce coup-ci je pense que la fin est proche ... Un de ces quatres y rédemarerra pas . Je voudrais réinstaller Windows , mais sans tout formater . Juste remettre le système à neuf . Le problème c'est que mon pc étant un modèle d'expo au magasin , j'avais déja Xp installé et pas de CD . Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait en faire graver 4 ou 5 à Windows pour les utiliser ensuite pendant la réinstallation ... Si oui comment faire et dois-je prendre des précaution particulières pour éviter de tout perdre ... ? Je compte pas encore changer de PC alors je fais tout ce que je peux pour le garder jusqu'au bout mais c'est un bordel sans nom dedans ! Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés ... résultat , il met quatre minutes à démarrer , autant pour s'éteindre et à des réactions plus que bizarres . Je suis désespéré ... Merci ...
 Afficher le profil de Yun Envoyer un message privé à Yun

Publicité
 Milouze14  Posté le 01/05/2005 à 13:19  
  Maître astucien

10826 Messages
Message original par Yun
Re bonjour ... Bon ce coup-ci je pense que la fin est proche ... Un de ces quatres y rédemarerra pas . Je voudrais réinstaller Windows , mais sans tout formater . Juste remettre le système à neuf . Le problème c'est que mon pc étant un modèle d'expo au magasin , j'avais déja Xp installé et pas de CD . Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait en faire graver 4 ou 5 à Windows pour les utiliser ensuite pendant la réinstallation ... Si oui comment faire et dois-je prendre des précaution particulières pour éviter de tout perdre ... ? Je compte pas encore changer de PC alors je fais tout ce que je peux pour le garder jusqu'au bout mais c'est un bordel sans nom dedans ! Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés ... résultat , il met quatre minutes à démarrer , autant pour s'éteindre et à des réactions plus que bizarres . Je suis désespéré ... Merci ...
salut tu peux creer ton cd comme il est indiqué sur cette page http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html telecharges nLite et MS .NET Framework (indiqué sur le page en question) a++

Modifié par Milouze14 le 01/05/2005 13:20
Afficher le profil de Milouze14 Voir la configuration de Milouze14
 Yun  Posté le 01/05/2005 à 13:50  
Petit astucien

143 Messages
Re Sur ce site , ils proposent plein de trucs , j'ai downloadé tous les trucs qu'ils disent mais en lançant n-lite , j'arrive à un moment où il me dit : "Vérifier que le Répertoire sélectionné comprend bien le dossier 'i386' ainsi que les fichiers d'installation windows" ces fichiers , ils sont sensés être où ?
Afficher le profil de Yun Voir la configuration de YunEnvoyer un message privé à Yun
 lazzzy  Posté le 01/05/2005 à 14:22  
  Groupe Sécurité
6978 Messages
salut Yun, t'es-tu assuré que cela ne veanit pas d'un pb d'infection ? "Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés " comment ecla se fait-il ? @+
Afficher le profil de lazzzy Voir la configuration de lazzzyEnvoyer un message privé à lazzzy
 Milouze14  Posté le 01/05/2005 à 15:30  
  Maître astucien

10826 Messages
Yun a écrit :
Re Sur ce site , ils proposent plein de trucs , j'ai downloadé tous les trucs qu'ils disent mais en lançant n-lite , j'arrive à un moment où il me dit : "Vérifier que le Répertoire sélectionné comprend bien le dossier 'i386' ainsi que les fichiers d'installation windows" ces fichiers , ils sont sensés être où ?
salut C:\WINDOWS\Driver Cache a++
Afficher le profil de Milouze14 Voir la configuration de Milouze14
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page