|
| Yun | Posté le 01/05/2005 @ 13:15 |
Petit astucien
143 Messages
| Re bonjour ...
Bon ce coup-ci je pense que la fin est proche ... Un de ces quatres y rédemarerra pas .
Je voudrais réinstaller Windows , mais sans tout formater .
Juste remettre le système à neuf . Le problème c'est que mon pc étant un modèle d'expo au magasin , j'avais déja Xp installé et pas de CD . Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait en faire graver 4 ou 5 à Windows pour les utiliser ensuite pendant la réinstallation ... Si oui comment faire et dois-je prendre des précaution particulières pour éviter de tout perdre ... ?
Je compte pas encore changer de PC alors je fais tout ce que je peux pour le garder jusqu'au bout mais c'est un bordel sans nom dedans ! Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés ... résultat , il met quatre minutes à démarrer , autant pour s'éteindre et à des réactions plus que bizarres . Je suis désespéré ...
Merci ...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Milouze14 | Posté le 01/05/2005 à 13:19 |
Maître astucien
10826 Messages
| Message original par Yun
Re bonjour ...
Bon ce coup-ci je pense que la fin est proche ... Un de ces quatres y rédemarerra pas .
Je voudrais réinstaller Windows , mais sans tout formater .
Juste remettre le système à neuf . Le problème c'est que mon pc étant un modèle d'expo au magasin , j'avais déja Xp installé et pas de CD . Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait en faire graver 4 ou 5 à Windows pour les utiliser ensuite pendant la réinstallation ... Si oui comment faire et dois-je prendre des précaution particulières pour éviter de tout perdre ... ?
Je compte pas encore changer de PC alors je fais tout ce que je peux pour le garder jusqu'au bout mais c'est un bordel sans nom dedans ! Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés ... résultat , il met quatre minutes à démarrer , autant pour s'éteindre et à des réactions plus que bizarres . Je suis désespéré ...
Merci ...
|
salut
tu peux creer ton cd comme il est indiqué sur cette page
http://www.sosordi.net/Article/Article.39.html
telecharges nLite et MS .NET Framework (indiqué sur le page en question)
a++ Modifié par Milouze14 le 01/05/2005 13:20 |
| |
|
| Yun | Posté le 01/05/2005 à 13:50 |
Petit astucien
143 Messages
| Re
Sur ce site , ils proposent plein de trucs , j'ai downloadé tous les trucs qu'ils disent mais en lançant n-lite , j'arrive à un moment où il me dit :
"Vérifier que le Répertoire sélectionné comprend bien le dossier 'i386' ainsi que les fichiers d'installation windows"
ces fichiers , ils sont sensés être où ? |
| |
|
| lazzzy | Posté le 01/05/2005 à 14:22 |
Groupe Sécurité 6978 Messages
| salut Yun,
t'es-tu assuré que cela ne veanit pas d'un pb d'infection ?
"Y doit y avoir des fichiers système effacés , d'autres déplacés "
comment ecla se fait-il ?
@+ |
| |
|
| Milouze14 | Posté le 01/05/2005 à 15:30 |
Maître astucien
10826 Messages
| Yun a écrit :
Re
Sur ce site , ils proposent plein de trucs , j'ai downloadé tous les trucs qu'ils disent mais en lançant n-lite , j'arrive à un moment où il me dit :
"Vérifier que le Répertoire sélectionné comprend bien le dossier 'i386' ainsi que les fichiers d'installation windows"
ces fichiers , ils sont sensés être où ?
|
salut
C:\WINDOWS\Driver Cache
a++ |
| |
|
|
| Haut de la page |