|
| machopa | Posté le 12/11/2004 @ 04:44 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour à tous
J'ai travaillé avec le logiciel qui est avec XP et j'ai la version 2 de wmm et j'ai réussi à bien faire le montage avec photos et quelques transitions et musique,il est parfait mais le hic même si je suis bien les indications ,la sortie est en clip vidéo alors que j'ai demandé avi.IL ouvre bien avec Windows média player et il est beau.
J'ai essayé quand même à encoder avec Tempgenc 2.58 et il a bien pris le fichier et pendant qu'il encodait c'était bien écrit en bas Mpeg2 48000 mais la sortie a été un fichier Tmpenc.VFP 785 KO.J'ai essayé avec ce fichier de faire l'authoring avec Tmpgenc DVD authoring mais il n'accepte pas ce fichier.
Comment faire pour réussir à faire un DVD avec cela et pouvoir lire sur mon lecteur DVD de salon.
S.v.p.aidez-moi [triste]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| machopa | Posté le 13/11/2004 à 21:03 |
Petite astucienne
243 Messages
| Quelqu'un peut-il me répondre s.v.p. car j,aimerais savoir ce que je peux faire et vous m,avez souvent aidé.
Merci beaucoup[triste] |
| |
|
| sedhl1 | Posté le 13/11/2004 à 21:19 |
Astucien
3391 Messages
| Mets des copies d'écran de ce que tu as fais avec TMPGEnc car pour te comprendre, mon décodeur est dans le rouge. |
| |
|
| machopa | Posté le 13/11/2004 à 22:07 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour sedh11,tu vas me trouver niauseuse mais comment faire copies d'écran.J'ai essayé un copier coller et ça ne marche pas.
Et est-ce ce qui a dans le template que je dois t'envoyer en copie d'écran?
Merci de m'aider.[smile] |
| |
|
| sedhl1 | Posté le 13/11/2004 à 22:32 |
Astucien
3391 Messages
| |
| |
|
| machopa | Posté le 14/11/2004 à 03:59 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour.
J'ai essayé le site que tu m'as écrit mais ça ne marche pas ou bien c'est moi qui ne réussis pas,on ne prend pas les fichiers.
Le clip fait en final de wmm,l,extention est .mpg avec une icône windows média player et s'ouvre avec.
J'ai aussi un autre avec un carré bleu et je n'ai pas l'extention mais ouvre aussi avec windows média player et dans propriété c'est inscrit clip vidéo seulement.
merci Sedhl11[triste] |
| |
|
| compote | Posté le 14/11/2004 à 15:55 |
Petit astucien
481 Messages
| --->il est parfait mais le hic même si je suis bien les indications ,la sortie est en clip vidéo alors que j'ai demandé avi.
Bonjour, "clip video" ce n'est pas un format, ça peut être de l'avi quand même, alors ce fichier obtenu à part "clip", c'est en quel format ? tu devrais le voir en principe.
au fait, personne n'est "niaiseu(se)"...
Modifié par compote le 14/11/2004 15:57 |
| |
|
| machopa | Posté le 14/11/2004 à 17:50 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour compote et merci de ne pas me trouver niauseuse car il y en a tellement qui savent le montage que nous débutantes on trouve que l'on ne sait rien mais quand on veut apprendre on fonce et c'est mon cas.
J'ai 2 carrés bleu,un c'est seulement inscrit clip vidéo et je cherche et je ne trouve pas l'extension par contre l'autre il est inscrit fichier vidéo et l'extension est mpeg mais on ne dit pas si c'est 1 ou 2.
Si je vais direct avec Tempenc dvd authoring,peut-être que cela fonctionnerait.je vais essayer et si tu trouves quelque chose je serais bien contente et encore merci de ta gentillesse.[timide] |
| |
|
| machopa | Posté le 14/11/2004 à 20:15 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour compote,j'ai réussi à mettre le carré bleu avec extension mpeg avec tempgenc dvd authoring et il a accepté le dossier et j'ai réussi et la sortie est fichier tda et seulement 544 ko et je ne suis pas capable de l'ouvrir.Qu'en penses-tu?.Je ne sais plus que faire.
Essaie de m'aider s.v.p. bye |
| |
|
| machopa | Posté le 18/11/2004 à 21:03 |
Petite astucienne
243 Messages
| Bonjour à tous,
J'ai réussi à faire l'authoring de .mpg avec Tempgenc DVD author et je l'ai gravé mais mon lecteur ne le lit pas ,comment le graver avec Nero.Mon lecteur lit tous les formats finalisés et la case pour cocher finalisé est grise,serait-ce ça ?
J'ai cherché partout et je n'ai pas trouver la solution et pour tant ce ne doit pas être si compliqué car là l'extension est vob donc ça devrait fonctionner.
Merci à ceux qui peuvent m'aider [idee] |
| |
|
| geosyl | Posté le 20/11/2004 à 16:11 |
Petit astucien
68 Messages
| Je suppose que tu utilises Néro donc ça va être simple.
Lorsque tu enregistres ta vidéo avec movie maker, il faut la mettre dans un dossier (style "mes documents") où tu sache aller le chercher.
lance Néro et crée un nouveau cd avec le mode Vidéo-CD (c'est à la place de cd audio ou cd de donnée).
Après tu selectionne comme n'importe quel fichier à graver, ta vidéo de windows movie maker. Il ne te reste plus qu'a faire graver. Nero se charge alors de la compression de la vidéo. Il est alors lisible sur ta platine DVD de salon (à condition que celle-ci qu'elle accepte les CD-R).
c'est aussi simple que de graver n'importe quel autre fichier ^^.
PS: si ta platine de salon n'accepte pas les CD-R, il te reste la solution de faire des vidéo-DVD, le principe avec Nero reste le même mais là c'est un graveur de DVD qu'il te faudra. |
| |
|
|
| Haut de la page |