> Tous les forumsMultimédia

Windows Movie Maker - codecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Ray68230
  Posté le 22/01/2006 @ 22:53  
 Petit astucien

720 Messages
Bonsoir, Je viens de convertir une vidéo avec FAIR USE WIZARD 2. En voulant importer ce projet dans Windows Movie Maker, j'ai le message suivant : Votre projet .avi ne peut pas être importé dans Win Movie Maker, car le codec n'est pas installé sur votre ordi. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez WMM puis réimporter le fichier. Où télécharger ce codec et comment l'installer ?? (je suis novice en la matière et ne sais pas ce que c'est 1 codec) Dans l'attente de vos solutions, bonne nuit à demain.
 Afficher le profil de Ray68230 Envoyer un message privé à Ray68230

Publicité
 valko  Posté le 22/01/2006 à 23:25  
Astucien

1305 Messages
[hello]Ray68230 ; Si c'est pour regarder un film, vidéo ou autres tu peus télécharger et installer les codecs ci-dessous [approuve] [url="http://fileforum.betanews.com/sendfile/1080441198/1/klmcodec149.exe"]K-Lite Mega Codec Pack[/url]
Le terme Codec est construit d'après les mots codeur et décodeur, et fait souvent appel à la COmpression et DÉCompression des données (la compression de données est un codage). Il s'agit d'un procédé permettant de compresser et de décompresser un signal, de l'audio ou de la vidéo, le plus souvent en temps réel. Le procédé peut être sous forme de logiciel ou encore de matériel (hardware). Par extension, c'est le logiciel ou le circuit qui contient cet algorithme.
Afficher le profil de valko Voir la configuration de valkoEnvoyer un message privé à valko
 Ray68230  Posté le 23/01/2006 à 15:14  
Petit astucien

720 Messages
Bonjour VALKO, J'ai suivi ton précieux conseil, téléchargé et installé les codecs - en aveugle, car l'engliche et moi avons toujours été fâchés. Je suis retourné dans Windows Movie Maker pour importer ma vidéo et..........ça marche ! Un grand merci et bonne journée.
Afficher le profil de Ray68230 Voir la configuration de Ray68230Envoyer un message privé à Ray68230
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page