> Tous les forumsWindows XP

windows ne reconnait pas réseau WiFi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sophana
  Posté le 05/06/2007 @ 21:12  
 Petit astucien

926 Messages

Bonsoir à tous

J'ai installé l'ordi en WiFi sur une Neuf box N B4 et je me connecte à internet. J'utilise une clé WiFi Netgear W11g V2. Mais quand je clic sur l'icone à coté de l'horloge et que je demade "afficher les réseaux sans fils" j'ai un message qui dit que Windows ne peut pas afficher cette connexion sans fil. Ceci me provoque des déconnections que je rétabli en cliquant sur le logiciel Netgear. Que puis-je faire pour que Windows reconnaisse ce réseau???. Merci de votre aide et conseils.

Afficher le profil de sophana Envoyer un message privé à sophana

Publicité
 alleuh  Posté le 05/06/2007 à 22:32  
Petit astucien

238 Messages

Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est le logiciel netgear (fourni avec ta clé usb) qui gère les connexions wifi... Si tu tiens absolument à ce que windows gère tes connexions sans fil :

démarrer->excecuter->sesrvices.msi puis Configuration automatique sans fil (double clic) et choisir automatique.

Ainsi, c'est crosft qui prendra en charge les réseaux sans fil...

Afficher le profil de alleuhEnvoyer un message privé à alleuh
 sophana  Posté le 05/06/2007 à 22:38  
Petit astucien

926 Messages
alleuh merci de ton aide mais quand je fais ce que tu dis un message me dit que windows ne trouve pas ce service
Afficher le profil de sophana Voir la configuration de sophanaEnvoyer un message privé à sophana
 sophana  Posté le 06/06/2007 à 11:05  
Petit astucien

926 Messages
Autres suggestions Merci
Afficher le profil de sophana Voir la configuration de sophanaEnvoyer un message privé à sophana
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page