> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

windows ne se lance pasSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lebig
  Posté le 31/08/2007 @ 20:49  
 Petit astucien

170 Messages

Bonjour

j'essaie désespérément de lancer windows sur un nouvel ordi et tout va de travers avec des symptomes differents à chaque fois.

D'abord voila la config:

Asus A8N SLI, AMD 3000+, 2Go de memoire, carte graphique Diamond stealth X1550 Pro, 2 HDD SATA, un de 100GB 'install de Win XP), l'autre de 350Gb.

Windows XP pro officiel

Le dernier plantage a eu lieu apres deux mois d'utilisation normale. Un matin Windows n'a plus demarré. Ecran avec le logo Windows et le chenillard bleu qui tourne des heures et des heures, sans rien de plus( démarrait quand meme en mode sans echec). L'avant dernier plantage me disait: "disk boot failure insert etc etc" ceci apres deux mois d'utilisation normale. Je donne mon ordi chez ANS Password à Nancy Vandoeuvre (je n'hésite pas à citer le magasin), je paie 99 euros pour la prise en charge et la réinstall de mon windows et arrivé chez moi "disk boot failure" apres install des drivers carte mere et carte graphique. Sur le boot, je suis en cdrom 1, Hdd 2.

Y a t il quelque jumper à tripoter sur la carte mere? Des manips spéciales à effectuer à l'intall de windows?

j' ai lu un topic sur l'install des HDD en SATA, mais ce n'était pas la meme carte mere.

Je sais, la premiere chose à faire demain: je vais revoir mon vendeur..............

Bref que dois je faire pour ne pas jeter mon ordi par la fenetre?

Merci pour toutes suggestions.

Afficher le profil de lebig Envoyer un message privé à lebig

Publicité
 papayou47  Posté le 31/08/2007 à 21:18  
Petit astucien

735 Messages

salut ,ton ordi a 2 mois,donc garanti,et le gars te fait payer la réparation???

Est-ce lui qui le l'a vendu?,si oui,tu n'as rien à payer!!!!!

De toute façon,si ce n'est pas lui qui t'a vendu l'ordi,il a un devoir de résultat,comme tout réparateur!!

Tu lui amène le pc,il répare,et ça doit marcher au bout du compte,point!!!

Afficher le profil de papayou47 Voir la configuration de papayou47Envoyer un message privé à papayou47
 lebig  Posté le 31/08/2007 à 21:44  
Petit astucien

170 Messages

Bonsoir

Pas de garantie, monté par mes soins, à priori sans betise (vérifié par le réparateur).

A+

Afficher le profil de lebig Voir la configuration de lebigEnvoyer un message privé à lebig
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page