> Tous les forumsInternet et Réseaux

Windows piraté alors que non!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 elpapiro
  Posté le 17/06/2008 @ 19:17  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonsoir,

J'ai 2 soucis : un concernant Windows. J'ai plusieurs messages qui appraissent : "Windows piraté, n'a pas pu être validé" - "Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel".

L'autre concernant ma nouvelle connection à Internet via Orange LiveBox. Les messages: "connexion au réseau local : cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à Internet ou à certaines ressources réseau" - "connexion au réseau local. Vitesse 100 méga/bits/sec. Connectivité limitée ou inexistante" et le dernier message "le modem correspondabt à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas oprésent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordi et vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement".

Internet rame, tout rame. Pas de virus pourtant.

Merci pour vos réponses. J'imagine qu'elles seront très simples car je suis plus douée en cuisine qu'en informatique!

Afficher le profil de elpapiroEnvoyer un message privé à elpapiro

Publicité
 kleretnet  Posté le 17/06/2008 à 21:42  
  Astucienne

6636 Messages

pour ton 1er problème de windows, si t'es sure de ton coup tu appeles microsoft et tu leur explique

pour ton branchement à la live, il semblerait qu'avant tu utilisais un autre modem, et il n'est pas désinstallé, ton pc cherche donc à se connecter dessus, je te mets une capture de ce que tu dois avoir avec la live pour la connexion internet : Si tu as autre chose tu supprimes, la fenêtre doit être vide

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 elpapiro  Posté le 18/06/2008 à 10:16  
Petite astucienne

2 Messages

Merci pour ta réponse mais cette fenêtre est belle et bien vide. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.

Au secours!

Afficher le profil de elpapiroEnvoyer un message privé à elpapiro
 le tarbais  Posté le 18/06/2008 à 10:44  
Petit astucien

263 Messages

Salut elpapiro

Pas simple l'univers de windows !!

Possèdes tu une clé d'activation ? Depuis que tu t'es connecté à Internet, tes problèmes ont commencé, surtout en faisant les mises à jour. Windows ne te reconnais pas et crois que tu as une version pirate sans doute..

Afficher le profil de le tarbais Voir la configuration de le tarbaisEnvoyer un message privé à le tarbais
 be-bop  Posté le 18/06/2008 à 22:09  
Astucien

3961 Messages
elpapiro a écrit :

Merci pour ta réponse mais cette fenêtre est belle et bien vide. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.

Au secours!

donc grandes chances qu'il soit vraiment piraté

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 kleretnet  Posté le 18/06/2008 à 22:11  
  Astucienne

6636 Messages
elpapiro a écrit :

. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.

Au secours!

ouais, pas gagné sur ce coup que ce soit un vrai xp alors, ce qui expliquerait le message de microsoft

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Probleme de connection wifi
Ma CIBOX ne me connecte pas en wifi
Désynchronisation livebox
Connectivité limitée ou inexistante 2
Probleme avec internet explorer 7
problème de connexion
"Attente du réseau...." inexplicable
Wifi avec orange ETRANGE !!
impossibilite de trouver le serveur distant
problèmes de connection
connexion ethernet HS - carte réseau active et ok
internet qui rame avec 9 telecom
écritures application flash en gras avec firefox 3
Connexion a Internet
connexion wifi ok mais pas internet
connexion wifi

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !