|
| elpapiro | Posté le 17/06/2008 @ 19:17 |
Petite astucienne
2 Messages
| Bonsoir,
J'ai 2 soucis : un concernant Windows. J'ai plusieurs messages qui appraissent : "Windows piraté, n'a pas pu être validé" - "Il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel".
L'autre concernant ma nouvelle connection à Internet via Orange LiveBox. Les messages: "connexion au réseau local : cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à Internet ou à certaines ressources réseau" - "connexion au réseau local. Vitesse 100 méga/bits/sec. Connectivité limitée ou inexistante" et le dernier message "le modem correspondabt à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas oprésent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordi et vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement".
Internet rame, tout rame. Pas de virus pourtant.
Merci pour vos réponses. J'imagine qu'elles seront très simples car je suis plus douée en cuisine qu'en informatique!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kleretnet | Posté le 17/06/2008 à 21:42 |
Astucienne
6636 Messages
| pour ton 1er problème de windows, si t'es sure de ton coup tu appeles microsoft et tu leur explique
pour ton branchement à la live, il semblerait qu'avant tu utilisais un autre modem, et il n'est pas désinstallé, ton pc cherche donc à se connecter dessus, je te mets une capture de ce que tu dois avoir avec la live pour la connexion internet : Si tu as autre chose tu supprimes, la fenêtre doit être vide

|
| |
|
| elpapiro | Posté le 18/06/2008 à 10:16 |
Petite astucienne
2 Messages
| Merci pour ta réponse mais cette fenêtre est belle et bien vide. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.
Au secours! |
| |
|
| le tarbais | Posté le 18/06/2008 à 10:44 |
Petit astucien
263 Messages
| Salut elpapiro
Pas simple l'univers de windows !!
Possèdes tu une clé d'activation ? Depuis que tu t'es connecté à Internet, tes problèmes ont commencé, surtout en faisant les mises à jour. Windows ne te reconnais pas et crois que tu as une version pirate sans doute.. |
| |
|
| be-bop | Posté le 18/06/2008 à 22:09 |
Astucien
3961 Messages
| elpapiro a écrit :
Merci pour ta réponse mais cette fenêtre est belle et bien vide. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.
Au secours!
donc grandes chances qu'il soit vraiment piraté
|
| |
|
| kleretnet | Posté le 18/06/2008 à 22:11 |
Astucienne
6636 Messages
| elpapiro a écrit :
. En ce qui concerne Windows, j'ai acheté cet ordi d'occasion et on ne m'a pas remis de CD. Tous ces messages apparaissent depuis que j'ai pris Internet et que j'ai fait les mises à jour.
Au secours!
ouais, pas gagné sur ce coup que ce soit un vrai xp alors, ce qui expliquerait le message de microsoft  |
| |
|
|
| Haut de la page |