Bonjour tout le monde, permettez moi de vous demander un petit quelque chose, il se trouve que j'ai un chtit probleme pour lancer Need For Speed Carbon. Je m'explique:
J'ai acheté le jeu, l'ai installé, ect ect...
et au moment ou je le lance, il charge trois secondes environ, puis le PC se coupe, et affiche un ecran bleu d'erreur, me disant:
" Un probleme à été detecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran d'arret pour la 1ere fois, redemarrez votre ordinateur. Si cette ecran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque (ce qui est bon) . Si un pilote est-identifié dans le message d'arrêt, desactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote.
Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mise à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obliger, utimisez le mode sans echec ( je l'ai fait mais pas de changements) pour supprimer ou desactiver des composants.
Informations techniques:
**STOP: 0X0000008E (0XC0000005,0XBFC6A746,0XEE3CC860,0X00000000)
** Ati 3duag.dll - Address BFC6A746 base at BFA86000, DateStamp 4383e372)
Début de vidage de la mémoire physique
Vidage de la memoire physique terminé "
Que dois-je faire pour enfin y jouer? Pareil pour la démo en plus!!!
En espérant qu'une âme charitable passe par la et puisse m'aider, bonnes fêtes à tous!
Merci d'avance!
Damien