| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite à un probleme windows 7, j'ai su récuperer un autre windows, ( d'une autre date ) le probleme maintenant est que dans mon msconfig j'ai deux windows, le premier en panne et le second, (Windows récupéré) <--- indiqué comme cela
je voudrai savoir si je peux réparer via mon windows operationnel, ma version plus récente car sur mon DD certains fichiers sont verouillés
Merci Black | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai eu ce souci, je ne pense pas que ces 2 mêmes versions puissent fonctionner. A mon avis tu dois formater et réinstaller celle qui ne marche pas, à moins que quelqu'un dise le contraire! | |||||||
Astucien ![]() | Aie, pour le moment j'ai mis le Windows (récuperer) en premier donc ça sent la ré-installation snif
Y a t'il moyen de supprimer ce windows defectueux et garder celui qui fonctionne ? Modifié par Black-Eagle_01 le 29/07/2013 17:21 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Ouvre MSconfig et supprimes l'entrée qui ne fonctionne pas. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, fais toi preter ou telechage un dvd de seven ( attention même version) Quand a suprimer un boot invalide la meilleure solution t'est donnée par Papounet17000. Jo. Modifié par jo-11 le 29/07/2013 21:37 | |||||||
![]() ![]() | Logiquement dans Windows 7, il suffit de pianoter la touche F8 du clavier au démarrage du PC et dans le menu quio s'affiche, en haut, selectionner réparer l'ordinateur. | |||||||
Astucien ![]() | Ce que je veux dire c'est que si je supprime l'entrée dans MsConfig, je suppose qu'il va rester des traces
C'est cela que je voudrai supprimer Je ne vais pas réparer le pc car l'ancienne version fonctionne parfaitement Modifié par Black-Eagle_01 le 21/11/2013 06:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|