> Tous les forumsWindows 9x et Me

Windows update
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 colibri
  Posté le 23/05/2005 @ 13:57  
 Petite astucienne

19 Messages
Bonjour à vous tous ! [bigsmile] J'ai un autre petit problème vous seriez gentils de m'éclairer [clindoeil]svp ![smile] Voilà depuis plusieurs mois pour ne pas dire année, (j'ai laissé de côté) dans mon windows update j'ai toujours une mise à jour critique du lecteur windows media no. KB 828026 à faire [timide]je fais et refais comme 20 fois, et on me dit dans historique ¨réussi¨ par 20 fois [approuve]mais la mise à jour est toujours là et à faire?[grincheux]. Donc, 20 fois réussi et encore dans les mises à jour critique à faire .....[boom] Aussi Mise à jour de sécurité Me no. KB891711 que j'avais fait mais ça me causait des problèmes lors du démarrage,[dent] alors j'ai supprimé de mon démarrage car il va s'installer là ???[rougir] Svp vous pouvez m'aider [pleurer]et en plussss je suis débutante vous seriez Supers de penser à ne pas sortir des termes hihi trop scientifiques [dent]parce que moi, bien je ne pourrai suivre[rougir] Merci et bonne journée à vous ! [hello] P.S. Je ne sais si je suis au bon endroit pour ma question [hello]
 Afficher le profil de colibriEnvoyer un message privé à colibri

Publicité
 barat  Posté le 23/05/2005 à 17:07  
Astucien

1034 Messages
En ce qui concerne KB891711, vous pouvez installer le correctif, il s'agit d'une nouvelle version sortie en avril qui corrige celle de mars que j'avais, comme vous, supprimée. Pour ce qui est de WindowsMediaP., je sais qu'il y a un correctif que je n'ai jamais installé parce que, en lisant la description, je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin. Mais il arrive que des mises à jour ne s'installent pas. Je vous suggère alors d'aller sur le site de MS et chercher s'il y a une explication. Mais si vous jugez que ce correctif n'est pas indispensable, laissez-le tomber.
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
 colibri  Posté le 23/05/2005 à 20:56  
Petite astucienne

19 Messages
Merci encore une fois Barat [smile]j'ai téléchargé la mise à jour et laisse tomber Media Player diguidou, merci, hummm diguidou pour moi veut dire ¨tout est beau¨ [hello]
Afficher le profil de colibriEnvoyer un message privé à colibri
 Ray68230  Posté le 23/05/2005 à 21:19  
Petit astucien

720 Messages
Bonsoir à toutes et à tous, Cela ressemble à mon sujet du 21 mai sur Win Update. La mise à jour KB 837009 revient tous les 2 jours, comment faire pour laisser tomber...... sans qu'elle revienne tous les 2 jours Cela m'agace [enerve][boom] mais bon... c'est la vie. A + !

Modifié par Ray68230 le 23/05/2005 21:27
Afficher le profil de Ray68230 Voir la configuration de Ray68230Envoyer un message privé à Ray68230
 Ray68230  Posté le 23/05/2005 à 21:28  
Petit astucien

720 Messages
Pour mettre les sujets ensemble.
Afficher le profil de Ray68230 Voir la configuration de Ray68230Envoyer un message privé à Ray68230
 helenefrance  Posté le 16/06/2005 à 08:41  
Petit astucien

15 Messages
génial le moteur de recherche !!!! je vais pouvoir réinstaller la KB891711 (dans sa version corrigée) . je dis bien réinstaller car à la première install .... ça m'avait tout planté !!!! formatage de C obligé : merci Bill ! donc depuis je la virais des maj des update..... mais j'ai toujours pas compris comment ça pouvait se faire qu'un truc sur le site de microsoft soit à ce point "défectueux" @+ hélène
Afficher le profil de helenefrance Voir la configuration de helenefranceEnvoyer un message privé à helenefrance
 fgondard  Posté le 16/06/2005 à 13:12  
Astucien

4336 Messages
Bonjour Hélène
helenefrance a écrit :mais j'ai toujours pas compris comment ça pouvait se faire qu'un truc sur le site de microsoft soit à ce point "défectueux"
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du Diable mais il faut avoir écrit quelques programmes pour savoir que malgré tout le soin qu'on peut apporter aux tests, il y a toujours un cas auquel on n'a pas pensé. Errare humanum est et en l'occurence ce sont des humains qui programment. Une livraison est toujours un compromis entre délai et fiabilité et in fine ce sont les utilisateurs qui font les derniers tests. On peut regréter que cette correction ait été un peu bâclée mais je ne jetterai pas la pierre, il y a tant d'autres choses plus graves à reprocher à Microsoft. FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page