|
| colibri | Posté le 23/05/2005 @ 13:57 |
Petite astucienne
19 Messages
| Bonjour à vous tous ! [bigsmile]
J'ai un autre petit problème vous seriez gentils de
m'éclairer [clindoeil]svp ![smile]
Voilà depuis plusieurs mois pour ne pas dire année,
(j'ai laissé de côté) dans mon windows update j'ai toujours
une mise à jour critique du lecteur
windows media no. KB 828026 à faire [timide]je fais et refais
comme 20 fois, et on me dit dans historique ¨réussi¨ par
20 fois [approuve]mais la mise à jour est toujours là et à faire?[grincheux]. Donc, 20 fois réussi et encore dans les mises à jour critique à faire .....[boom]
Aussi Mise à jour de sécurité Me no. KB891711 que j'avais fait
mais ça me causait des problèmes lors du démarrage,[dent] alors
j'ai supprimé de mon démarrage car il va s'installer là ???[rougir]
Svp vous pouvez m'aider [pleurer]et en plussss je suis débutante
vous seriez Supers de penser à ne pas sortir des termes hihi trop scientifiques [dent]parce que moi, bien je ne pourrai suivre[rougir]
Merci et bonne journée à vous ! [hello]
P.S. Je ne sais si je suis au bon endroit pour ma question [hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| barat | Posté le 23/05/2005 à 17:07 |
Astucien
1034 Messages
| En ce qui concerne KB891711, vous pouvez installer le correctif, il s'agit d'une nouvelle version sortie en avril qui corrige celle de mars que j'avais, comme vous, supprimée.
Pour ce qui est de WindowsMediaP., je sais qu'il y a un correctif que je n'ai jamais installé parce que, en lisant la description, je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin. Mais il arrive que des mises à jour ne s'installent pas. Je vous suggère alors d'aller sur le site de MS et chercher s'il y a une explication. Mais si vous jugez que ce correctif n'est pas indispensable, laissez-le tomber. |
| |
|
| colibri | Posté le 23/05/2005 à 20:56 |
Petite astucienne
19 Messages
| Merci encore une fois Barat [smile]j'ai téléchargé la mise à jour et laisse tomber Media Player diguidou, merci, hummm diguidou pour moi veut dire ¨tout est beau¨ [hello] |
| |
|
| Ray68230 | Posté le 23/05/2005 à 21:19 |
Petit astucien
720 Messages
| Bonsoir à toutes et à tous,
Cela ressemble à mon sujet du 21 mai sur Win Update.
La mise à jour KB 837009 revient tous les 2 jours, comment faire pour laisser tomber...... sans qu'elle revienne tous les 2 jours
Cela m'agace [enerve][boom] mais bon... c'est la vie.
A + !
Modifié par Ray68230 le 23/05/2005 21:27 |
| |
|
| Ray68230 | Posté le 23/05/2005 à 21:28 |
Petit astucien
720 Messages
| Pour mettre les sujets ensemble. |
| |
|
| helenefrance | Posté le 16/06/2005 à 08:41 |
Petit astucien
15 Messages
| génial le moteur de recherche !!!!
je vais pouvoir réinstaller la KB891711 (dans sa version corrigée) . je dis bien réinstaller car à la première install .... ça m'avait tout planté !!!! formatage de C obligé : merci Bill !
donc depuis je la virais des maj des update.....
mais j'ai toujours pas compris comment ça pouvait se faire qu'un truc sur le site de microsoft soit à ce point "défectueux"
@+
hélène |
| |
|
| fgondard | Posté le 16/06/2005 à 13:12 |
Astucien
4336 Messages
| Bonjour Hélène
helenefrance a écrit :mais j'ai toujours pas compris comment ça pouvait se faire qu'un truc sur le site de microsoft soit à ce point "défectueux"
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du Diable mais il faut avoir écrit quelques programmes pour savoir que malgré tout le soin qu'on peut apporter aux tests, il y a toujours un cas auquel on n'a pas pensé. Errare humanum est et en l'occurence ce sont des humains qui programment.
Une livraison est toujours un compromis entre délai et fiabilité et in fine ce sont les utilisateurs qui font les derniers tests.
On peut regréter que cette correction ait été un peu bâclée mais je ne jetterai pas la pierre, il y a tant d'autres choses plus graves à reprocher à Microsoft.
FG |
| |
|
|
| Haut de la page |