|
| colibri | Posté le 23/05/2005 @ 13:57 |
Petite astucienne
19 Messages
| Bonjour à vous tous ! [bigsmile]
J'ai un autre petit problème vous seriez gentils de
m'éclairer [clindoeil]svp ![smile]
Voilà depuis plusieurs mois pour ne pas dire année,
(j'ai laissé de côté) dans mon windows update j'ai toujours
une mise à jour critique du lecteur
windows media no. KB 828026 à faire [timide]je fais et refais
comme 20 fois, et on me dit dans historique ¨réussi¨ par
20 fois [approuve]mais la mise à jour est toujours là et à faire?[grincheux]. Donc, 20 fois réussi et encore dans les mises à jour critique à faire .....[boom]
Aussi Mise à jour de sécurité Me no. KB891711 que j'avais fait
mais ça me causait des problèmes lors du démarrage,[dent] alors
j'ai supprimé de mon démarrage car il va s'installer là ???[rougir]
Svp vous pouvez m'aider [pleurer]et en plussss je suis débutante
vous seriez Supers de penser à ne pas sortir des termes hihi trop scientifiques [dent]parce que moi, bien je ne pourrai suivre[rougir]
Merci et bonne journée à vous ! [hello]
P.S. Je ne sais si je suis au bon endroit pour ma question [hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| barat | Posté le 23/05/2005 à 17:07 |
Astucien
1034 Messages
| En ce qui concerne KB891711, vous pouvez installer le correctif, il s'agit d'une nouvelle version sortie en avril qui corrige celle de mars que j'avais, comme vous, supprimée.
Pour ce qui est de WindowsMediaP., je sais qu'il y a un correctif que je n'ai jamais installé parce que, en lisant la description, je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin. Mais il arrive que des mises à jour ne s'installent pas. Je vous suggère alors d'aller sur le site de MS et chercher s'il y a une explication. Mais si vous jugez que ce correctif n'est pas indispensable, laissez-le tomber. |
| |
|
| colibri | Posté le 23/05/2005 à 20:56 |
Petite astucienne
19 Messages