> Tous les forumsAutres langages

windows vista:astuces
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pierre76400
  Posté le 23/02/2008 @ 11:49  
 Petit astucien

32 Messages

franchement il y a pleins de problemes sur vista et d'ailleurs moi meme je trouve que vidta beug boucoup .mais on ne reviens jamais aux avantages de vista!

al s moi jai cree ce petit sondage sur vista qui pourrait peut etre aider certaines personnes.

/!\atention/!\ ces astuces ne marche que sous vista!

savoir son ip emarrer/executer/cmd:aprs dans l'espace pour écrire /ipconfig et la faut regarder sur ipv4.

option de reconnaissance vocale emarrer/panneau de configuration/option de reconnaissance vocale et la vos suivez les instructions ,attention pour que ca marche vous devez avoir un micro.

reformater son pc:demmarer/ordinateur ou poste de travail/clique droit sur le disque dur/formater.attention!si vous reformater votre pc vous perdrez toutes vos données ainsi que toutes vos installation!mais il y a un moyen de recuperer les donnes que vous vouler garder :avant de reformater votre pc:demmarer/ordinateur/double clic sur data/et la vous copiez toutes vos donnez!

voila si vous avez d'autres astuces sur vista metez les sur ce topic.

Afficher le profil de pierre76400 Envoyer un message privé à pierre76400

Publicité
 faboun  Posté le 24/02/2008 à 09:24  
  Astucien

8852 Messages

les astuces vista serait plus à leurs places sur le forum vista et il y en a deja beaucoup

Afficher le profil de fabounEnvoyer un message privé à faboun
 pierre76400  Posté le 24/02/2008 à 14:37  
Petit astucien

32 Messages
desolé je me suis gourée
Afficher le profil de pierre76400 Voir la configuration de pierre76400Envoyer un message privé à pierre76400
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page