|
| clarissa | Posté le 23/02/2007 @ 14:04 |
Petite astucienne
175 Messages
| Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Média Center. Windows XP . lecteur média 11 Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est capable de lire tous les formats car je viens de graver 2 cd vidéo, l'un avec l'extension .mkv et l'autre c'est un fichier Zip et lorsque je lui demande de les lire, il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Ensuite, lorsque je veux les tester sur mon lecteur DVD de salon, j'ai le message suivant qui s'affiche : disque inconnu. Est-ce un problème de format car j'ai refais un essai avec d'autres cd audio et vidéo ultérieurement gravés et tout va bien, tant pour la music que pour les films ? Est-ce un problème de cd défectueux ? Je possède des fichiers audio et des fichiers vidéo (films) avec l'extension .avi, .rmvb et média center arrive à me les lire. Merci de votre aide rapide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lepicard2 | Posté le 24/02/2007 à 18:13 |
Petit astucien
262 Messages
| bonjour pour le .MKV regardes ici pour le .ZIP, il faut le décompresser avec WinZip ou autre avant d'essayer de lire, un conseil fais une analyse de ton fichier avec ton anti-virus avant de le décompresser!!! Modifié par lepicard2 le 24/02/2007 18:15 |
| |
|
| clarissa | Posté le 24/02/2007 à 19:47 |
Petite astucienne
175 Messages
| 
Ton lien ici ne fonctionne pas pour mkv. En ce qui concerne mon film avec l'extension zip, mon souci est que je n'arrive pas à lire le cd que j'ai gravé ni sur mon pc ni sur ma tv avec mon lecteur de salon. J'ai aussi installé la dernière version de média player 9 mais média center n'arrive toujours pas à lire mes 2 cd, l'un avec l'extension mkv et l'autre zip. Aussi, on m'a conseillé d'aller sur le site de mon lecteur DVD de salon : Schneidre SDV434 pour graver les codecs sur un cd et l'insérer dans mon lecteur mais je ne trouve rien. Apparemment, il n'y a pas de mise à jour. Le film avec l'extension zip, j'arrive à le lire avec 7-Zip, installé sur mon pc uniquement et l'autre avec l'extension mkv avec VLC. Ce qui m'embête le plus ce n'est pas que je n'arrive pas à lire mes cd sur mon pc étant donné que j'arrive à les lire avec VLC et 7-Zip mais plutôt que mon lecteur de dvd de salon n'arrive pas à les lire. Il est plus agréable de regarder un film sur sa télé, installé confortablement dans son canapé plutôt qu'assis devant un pc.  Modifié par clarissa le 24/02/2007 19:51 |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 24/02/2007 à 20:37 |
Petit astucien
262 Messages
| je te remets le ien ici Modifié par lepicard2 le 24/02/2007 20:40 |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 24/02/2007 à 20:47 |
Petit astucien
262 Messages
| pour les fichiers zip, il faut que tu le décompresses comme tu le fais avec 7-Zip et que tu le sauvegardes une décompresser, ton lecteur de salon ne paut pas lire de fichier .ZIP. pour le .MKV il faut que tu le réencodes avec un codec compatible avec ton lecteur de salon. je vais essayer de faire une recherche de mise à jour, le problème est que schneider fait parti du groupe philips... et que pour philips on a déjà du mal à trouver les mises à jour!!! j'en ai fait l'expérience. |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 24/02/2007 à 20:53 |
Petit astucien
262 Messages
| re, je viens de chercher sur le net, malheureusement les mises à jours sont impossibles, voir là, ligne OPT-1E. |
| |
|
| capucine31 | Posté le 24/02/2007 à 21:29 |
Astucienne
1201 Messages
| 
Ce mkv, que tu ne sais pas lire, il vient d'où ? Comme tu ne ne maîtrises pas la technique du mkv, il est est certain que tu as des copies illégales  Un conseil, si tu veux rester dans la légalité, achète le dvd original  |
| |
|
| clarissa | Posté le 24/02/2007 à 21:54 |
Petite astucienne
175 Messages
| Lepicard2, Je viens de voir sur internet la fiche descriptive de mon lecteur de salon et il s'avère qu'il ne peut lire que : Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • BivX • MP3 • WMA (containers, je ne sais ce que ça veut dire ... mais je pense que ça parle du format) en tout cas, les films avi, mon ecteur arrive effectivement à les lire !. Sinon, peux-tu me dire comment je transforme mon film avec l'extension mkv en avi pour enfin pouvoir le lire confortablement ? lol Aussi, peux-tu m'expliquer pour la décompression zip ? Je te précises que je suis nulle dans ce domaine.  J'ai trouvé ça sur un autre forum en cherchant sur internet en attendant ta réponse au sujet des mises à jour mais le premier, c'est confu et l'autre c'est en anglais et moi et l'anglais, ça fait longtemps que l'on ne se parle plus. lol Qu'en penses-tu ?. Tu dis que tu n'as rien trouvé au sujet des mises à jour mais d'après ces gens, il en existe alors , je ne sais pas quoi en penser ??? A ton avis ? Leur conversation dit ceci : "Si ça peut t'aider... http://multimedia.ftpk.net/codec-s [...] ciels.html Voilà le lien direct : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software Tu télécharges la mise à jour en suivant bien les instructions (en anglais), mais tu rennomeras ton fichier en SDV434_19.BIN, sinon il ne sera pas reconnu, et voilà". Modifié par clarissa le 24/02/2007 22:00 |
| |
|
| capucine31 | Posté le 24/02/2007 à 23:10 |
Astucienne
1201 Messages
| clarissa a écrit :
Lepicard2, Je viens de voir sur internet la fiche descriptive de mon lecteur de salon et il s'avère qu'il ne peut lire que : Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • BivX • MP3 • WMA (containers, je ne sais ce que ça veut dire ... mais je pense que ça parle du format) en tout cas, les films avi, mon ecteur arrive effectivement à les lire !. Sinon, peux-tu me dire comment je transforme mon film avec l'extension mkv en avi pour enfin pouvoir le lire confortablement ? lol Aussi, peux-tu m'expliquer pour la décompression zip ? Je te précises que je suis nulle dans ce domaine.  J'ai trouvé ça sur un autre forum en cherchant sur internet en attendant ta réponse au sujet des mises à jour mais le premier, c'est confu et l'autre c'est en anglais et moi et l'anglais, ça fait longtemps que l'on ne se parle plus. lol Qu'en penses-tu ?. Tu dis que tu n'as rien trouvé au sujet des mises à jour mais d'après ces gens, il en existe alors , je ne sais pas quoi en penser ??? A ton avis ? Leur conversation dit ceci : "Si ça peut t'aider... http://multimedia.ftpk.net/codec-s [...] ciels.html Voilà le lien direct : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software Tu télécharges la mise à jour en suivant bien les instructions (en anglais), mais tu rennomeras ton fichier en SDV434_19.BIN, sinon il ne sera pas reconnu, et voilà".
Ton lepicard2 est aussi incompétent que toi, mais de plus aucun de vous deux ne ne comprend qu'il est dans l'illégalité complète sur les droits d'auteur |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 25/02/2007 à 08:45 |
Petit astucien
262 Messages
| Capucine31, je n'ai peut être pas tes connaissances... mais j'ai au moins le mérite d'essayer d'aider les autres!!! la politesse et la courtoisie sont les règles de base du forum, il ne faut pas te sentir dans l'obligation d'insulter les autres!!! Slt Modifié par lepicard2 le 25/02/2007 12:29 |
| |
|
| lepicard2 | Posté le 25/02/2007 à 10:52 |
Petit astucien
262 Messages
| Bonjour Clarissa, regardes ta MP. à bientot. |
| |
|
|
| Haut de la page |