> Tous les forumsLinux

Windows XP introuvable
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 otcho
  Posté le 18/01/2006 @ 14:31  
 Petit astucien

12 Messages
J'ai partitionner mon dique dur avec partion magique qui devait se retrouver : hda1:backup , hda2:données de Windows , hda3:swap de linux , hba4:linux si je me souvient bien . Dns le navigateur matériel delinux j'ai hda1:fat32 , hda2:ntfs , hda3:ext3 et hda4:étendu divisé en hda5:ext3 et hda6:linux-swap . J'ai installé Fedora 1 (en automatique) sur hda4 et lorsque j'ai redmarré je n'avais que Fedora comme choix dans grub . En parcourant ce forum j'ai pu modifier /boot/grub/menu.lst et j'ai rajouter un boot pour Windows avec root(hd0,0) makeactive chainloader +1 (title Windows). Je me boot dessus et me retrouve devant un ecran noir Ensuite j'ai modifé en ecrivant root (hd0,1) . Windows demarre puis affiche : xmnt2002 program not found autocheck autochk program not found autocheck puis il y a une fenêtre bleue d'erreur oµ est inscrit : STOP : C000 021A {erreur systeme irrecuperable } Le processus système session manager initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0x C000 003A (0x0000 0000 0x0000 0000) . Le système a été arrêté .
 Afficher le profil de otchoEnvoyer un message privé à otcho

Publicité
 luteola  Posté le 18/01/2006 à 17:57  
Astucien

3040 Messages
salut je voudrais pas dire de betises mais il me semble bien que windows n'aime pas être en 2ème position. il démarrait bien avant que n'installe linux ? fais voir aussi ton fichier grub. Demande ptet aussi aux pros de windows... après tout c'est windows qui déconne :-) a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 otcho  Posté le 18/01/2006 à 18:52  
Petit astucien

12 Messages
Avant windows fonctionner parfaitement lorsque j'ai fait la partition je ne croit pas avoir modifié la position de windows , si c'est le cas comment le remettre en 1ere position ? Je vais allez poster sur le forum windows comme tu me l'a conseillé
 otcho  Posté le 23/01/2006 à 01:56  
Petit astucien

12 Messages
Pour l'instant mon problème n'est pas encore résolu . J'ai rajouté unhide(hd0,0) hide(hd0,1) dans le fichier /boot/grub/menu.lst et je me retrouve avec les mêmes erreurs .
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page