> Tous les forumsWindows XP

Windows xp ne démarre pas...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 linderlin
  Posté le 25/07/2008 @ 17:02  
 Petit astucien

16 Messages

Bonjour

J'ai un PC hp qui ne veut plus démarrer Windows XP...Je ne sais pas la cause mais j'aimerais savoir si je peux formater mon disque dur ou bien restaurer Windows et comment???

je sais que j'ai pas donné beaucoup d'infos mais c'est parcque j'en ai pas beaucoup...merci en tout cas de toutes vos éventuelles réponses..n'hésitez pas à me faire préciser ma question si nécessaire.

Afficher le profil de linderlinEnvoyer un message privé à linderlin

Publicité
 mipierre  Posté le 25/07/2008 à 17:10  
Astucien

2778 Messages

Bonjour linderlin !

Tu sais formater un disque est vraiment la dernière méthode à employer, le dernier recours !

Il y a tellement de choses à vérifier avant de faire cela !!

Regardes I C I

Bonne chance !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 linderlin  Posté le 25/07/2008 à 17:52  
Petit astucien

16 Messages

En réalité je pense qu'il faudrait que je formatte mon disque dur parcque je n'ai pas installé de nouveau matériel ni de nouveau logiciel (je n'ai tout simplement pas du tout changé la config de mon pc et du jour au lendemain il a un problème)....d'après mon humble avis je dirais que mon pc a chopé un virus.

c'est pourquoi je demande comment formater mon disque dur?? je n'ai pas accès à windows mais au Bios. est ce qu'on peut formater à partir du Bios??

Afficher le profil de linderlinEnvoyer un message privé à linderlin
 mipierre  Posté le 25/07/2008 à 18:01  
Astucien

2778 Messages

Il ne faut pas se voiler la face !

si tu as un virus, il faut tout faire pour le faire disparaître !!

Formater n'est pas la solution à tous les maux !

Suis ce que je te présentes I C I

Tu verras l'évolution : si tu es infecté, tu le verras tout de suite avec ces logiciels !

Dans ce cas :

tu cliques ci dessus sur le triangle jaune, une fenêtre va s'ouvrir et tu demandes à la modération de te transférer sur le forum "sécurité" !!

Bonne chance !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page