> Tous les forumsRemarques et suggestions

Windows XP pro. Astuces
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alterego.leo
  Posté le 21/08/2004 @ 10:38  
 Petit astucien

284 Messages
Bonjour. Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit à l'égard de nos sympathiques rédacteurs du PC astuces mais.... je crois que la reprise est difficile. OK ça se comprend, mais... Hier j'ai déjà adressé un message à propos de la lettre d'info. concernant la manip. à faire dans le registre pour arriver aux cryptages/décryptages dont le résultat est négatif Aujourd'hui il s'agit de l'info. concernant la sélection des messages en français dans Google. Interessant quand on a, comme moi,marre de se retrouver avec de l'anglais alors que jusqu'à plus ample informé on est toujours en France et que je sache, la loi Toubon n'a jamais été rapportée. Bon. Pour le moment pour avoir des pages en français on coche "pages francophones" puis on clique sur rechercher. Et ça marche. Comme manip. c'est pas violent Mais est-ce que vous avez essayé la manip. de l'astuce du jour censée rendre la manoeuvre plus facile? Moi je l'ai fait. Résultat Google sait plus où il habite et j'obtiens une magnifique page blanche. Si quelqu'un a une idée
 Afficher le profil de alterego.leoEnvoyer un message privé à alterego.leo

Publicité
 can93  Posté le 21/08/2004 à 10:43  
Astucien

1467 Messages
Tu n'as qu'a garder ta methode, bien que je n'ai pas vu la methode proposeé par PCA
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 alterego.leo  Posté le 21/08/2004 à 10:49  
Petit astucien

284 Messages
merçi pour ce conseil qui se voudrait éclairé marqué au coin du sceau du bon sens, mais ça.... j'avais trouvé tout seul
Afficher le profil de alterego.leoEnvoyer un message privé à alterego.leo
 thomas  Posté le 21/08/2004 à 11:03  
Equipe PC Astuces

Message original par alterego.leo
Bonjour. Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit à l'égard de nos sympathiques rédacteurs du PC astuces mais.... je crois que la reprise est difficile. OK ça se comprend, mais... Hier j'ai déjà adressé un message à propos de la lettre d'info. concernant la manip. à faire dans le registre pour arriver aux cryptages/décryptages dont le résultat est négatif Aujourd'hui il s'agit de l'info. concernant la sélection des messages en français dans Google. Interessant quand on a, comme moi,marre de se retrouver avec de l'anglais alors que jusqu'à plus ample informé on est toujours en France et que je sache, la loi Toubon n'a jamais été rapportée. Bon. Pour le moment pour avoir des pages en français on coche "pages francophones" puis on clique sur rechercher. Et ça marche. Comme manip. c'est pas violent Mais est-ce que vous avez essayé la manip. de l'astuce du jour censée rendre la manoeuvre plus facile? Moi je l'ai fait. Résultat Google sait plus où il habite et j'obtiens une magnifique page blanche. Si quelqu'un a une idée
Bonjour, Peut être que la reprise est plus dur pour vous que pour nous, car les astuces sont testées et elles fonctionnent ! Celle pour Google ([url]http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1152.htm[/url]) je viens dela tester encore sur mon PC ! thomas
Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
 thomas  Posté le 21/08/2004 à 11:05  
Equipe PC Astuces

Enfin pour la question sur l'astuce du jour d'hier, vous savez je ne suis pas encire un robot, il y a 96.000 posts sur ce forum, il m'est difficile de les lire tous. Je viens de retrouver votre question, je l'ai déplacé à l'instant dans ce forum ([url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=96467[/url]) et je vais y répondre. D'ailleurs les captures d'écran montrent bien que les astuces fonctionnent !
Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page