|
| zorrofes | Posté le 09/05/2008 @ 05:38 |
Petit astucien
302 Messages
| Bonjour , Ca fait quelques jours que le symbol de mise a jour est active sur mon PC. J ai remarque qu il veut installer le SP3!! J ai lu dans d autres forum des gens qui disent qu il ne faut pas l installer, et si on vent l installer c mieux d installer le fichier KB.... directement du lien pas d autre methode....etc Je n ai pas bien compris leur idee. Alors, je veux savoir si quelqun l a deja essaye?? est ce qu il y a de probleme?? la meilleur facon de l installer?? MERCI 
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| somebodyone | Posté le 09/05/2008 à 07:36 |
Astucien
6934 Messages
| Bonjour zorrofes . Des sujets concernant le WIN XP-SP3 il y en a environ une chiée + 3 donc environ 14. Pourquoi 14 ? ? ? ? ? parceque onze fait chiée + 3 =14 ...... . Tu vas lire iCi pour l'install très instructif, et iCi des avis et encore iCi tu auras d'autres liens à lire et surement des réponses à tes questions. Si pour ton information ce n'est pas suffisant tu utilises la fonction Rechercher et tu en trouveras d'autres. Modifié par somebodyone le 09/05/2008 07:46 |
| |
|
| ginger | Posté le 09/05/2008 à 14:35 |
Petite astucienne
182 Messages
| Message original par zorrofes
Bonjour , Ca fait quelques jours que le symbol de mise a jour est active sur mon PC. J ai remarque qu il veut installer le SP3!! J ai lu dans d autres forum des gens qui disent qu il ne faut pas l installer, et si on vent l installer c mieux d installer le fichier KB.... directement du lien pas d autre methode....etc Je n ai pas bien compris leur idee. Alors, je veux savoir si quelqun l a deja essaye?? est ce qu il y a de probleme?? la meilleur facon de l installer?? MERCI 
bonjour zorrofes je ne suis pas plus connaissantte d informatique que d autres, moyennement je dirais, cependaqnt quand Update propose une mise à jour aussi importante que SP3. je fais confiance, et i je l ai installé il y a deux jours ça s est bien passé et tout baigne . Si je m étais laissé influiencée par tous les commentaires au sujet de sp3 j aurais à prendre des calmants  après tout ce ne sont pas des ignorants chez Microsoft. Bonne fin de joournée !!! |
| |
|
| alifba | Posté le 09/05/2008 à 20:00 |
Petit astucien
174 Messages
| Bonjour zerrofes, suite à ta question j'ai regardé dans le la panneau de config/ ... --> le SP3 intallé depuis le 24/04/2008! comme ginger, RAS pour l'instant! bon courage. |
| |
|
| kaffef | Posté le 09/05/2008 à 22:38 |
Petit astucien
4 Messages
| Salut, SP3 installé depuis 3 jours et sans soucis à partir de windows update (70 Mo environ) |
| |
|
| TunTun | Posté le 09/05/2008 à 22:50 |
Maître astucien
10598 Messages
| Bonjour Installé depuis 2 heures et pas de soucis Sauf un petit message lors de la préparation de l'installation Voir ICI
Mais pas de problémes pour le moment |
| |
|
| louis1748 | Posté le 09/05/2008 à 23:22 |
Petit astucien
125 Messages
| ginger a écrit :
...après tout ce ne sont pas des ignorants chez Microsoft. Parfois, ils le sont (ex: l'UAC de vista!)
Cordialement, |
| |
|
|
| Haut de la page |