> Tous les forumsWindows XP

windows xp sp2Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 white angel
  Posté le 21/09/2007 @ 19:42  
 Petit astucien

762 Messages

Bonsoir à tous

Ma question:

SP2 daube ou pas daube ?

J'avais sp1 depuis plus d'un an sans problème d'aucune sorte. J'ai installé et réinstallé ce fameux pack sp2 (de différentes manières et avec certaines précautions comme indiqué sur un autre site)

Résultat des Courses :

Des programmes qui ne s'ouvrent pas et provoquent des blocages du PC

Certains jeux de mes enfants refusent absolument de fonctionner (Age of empire II, Throne of Darkness et j'en passe)

Des formatages et réinstallations en nombre ( 1 tous les 2 mois en moyenne )

IE 7 qui débloque vraiment par moment : avec IE6 c'était le pied.

Suite à un enième formatage hier je n'ai pas réinstallé SP2 car je commence vraiment à perdre patience.

Que risque t on si il n'est pas installé? Des virus ? des spywares ? Apparemment, vu le forum sécurité, il n'em^pêche pas grand chose ce SP2 !

Quel est votre avis ? J'ais visité d'autres forums sur ce sujet et il j'avoue qu'il y a une majorité de mécontents (environ 75%)

Afficher le profil de white angel Envoyer un message privé à white angel

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 21/09/2007 à 20:19  
Astucien

4383 Messages
Le Sp2 ne pose pas de problèmes ! Si tu l'installes immédiatement aprés ton formatage ! Tu as peut-être une version bidon de windows ? Mais d'autres personnes tournent avec uniquement le SP1 et cela ne pose pas de problèmes. Le souci le plus grave se trouve entre le siège et le clavier
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 white angel  Posté le 21/09/2007 à 20:38  
Petit astucien

762 Messages

Bonsoir kristian

Ma version de windows est autentique, activée. Comme je l'ai dit, je n'ai de problème qu'avec SP2. Pour preuve, tous les logiciels qui refusaient de marcher avec SP2 fonctionnent sans problème maintenant que je suis resté en SP1

Afficher le profil de white angel Voir la configuration de white angelEnvoyer un message privé à white angel
 P@nz£r-K  Posté le 21/09/2007 à 21:13  
Petit astucien

149 Messages

Le souci le plus grave se trouve entre le siège et le clavier

RE

C'est je que je pense aussi kristian_wsl. Windows XP ne marche pas tout seul. Le SP2 marche très bien c'est juste une mise à jour de XP dans ces grandes lignes. Et non je ne pense pas que 75% soient mécontents (elles sortent de où ces infos?)

Tu es aller le chercher où ce service pack 2? Sur le site de Microsoft j'espère!

A++ P@nz£r-K

Afficher le profil de P@nz£r-K Voir la configuration de P@nz£r-KEnvoyer un message privé à P@nz£r-K
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page