|
| PPX | Posté le 09/03/2008 @ 23:52 |
Petit astucien
13 Messages
| Astuciens, astuciennes bonsoir  J'aurai juste besoin d'une petite information dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net. Est-ce que le Service Pack 3 d'XP sera vendu au détail ( chez LDLC par exemple ) comme n'importe quel autre produit ou s'il sera uniquement disponible via Windows Update/le site de Microsoft ?? Et j'en profite au passage pour vous poser une autre question plus substantielle : si j'installe le SP3 sur mon PC, est-ce qu'il y aura des modifications génantes dans mon systéme ?? Formater, perte de données, incompatibilité quelconque, etc.  Bye.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| abdoxpx | Posté le 10/03/2008 à 00:15 |
Petit astucien
877 Messages
| Message original par PPX
Astuciens, astuciennes bonsoir  J'aurai juste besoin d'une petite information dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net. Est-ce que le Service Pack 3 d'XP sera vendu au détail ( chez LDLC par exemple ) comme n'importe quel autre produit ou s'il sera uniquement disponible via Windows Update/le site de Microsoft ?? Et j'en profite au passage pour vous poser une autre question plus substantielle : si j'installe le SP3 sur mon PC, est-ce qu'il y aura des modifications génantes dans mon systéme ?? Formater, perte de données, incompatibilité quelconque, etc.  Bye.
bonjour t'as qu'a faire ton propre cd et inclure le SP3 avec nLite au lieu d'ecraser un SP3 sur SP2 qui contient deja SP1 Modifié par abdoxpx le 10/03/2008 00:17 |
| |
|
| PPX | Posté le 10/03/2008 à 00:34 |
Petit astucien
13 Messages
| Salut Abdoxpx, Houlala, tu n'as écrit qu'une seule phrase et pourtant je suis perdu, lol ...  Bon, je suis pas un as de l'informatique donc il va falloir que tu m'éclaires sur deux trois détails : - Comment puis-je créer mon propre CD d'XP en y incluant le SP3 ? ( dans les grandes lignes, sans entrer dans les détails techniques ). - Qu'est-ce que cela peut-il faire que le SP3 "écrase" le SP2 ? - Dernièrement, tu n'as pas répondu à ma première question en fait ... Le SP3 sera-t-il disponible à la vente dans les magasins adéquates ? Voilà, j'espère que toi ou n'importe qui d'autre pourront répondre à mes interrogations. |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 10/03/2008 à 01:34 |
Petit astucien
877 Messages
| PPX a écrit :
Salut Abdoxpx, Houlala, tu n'as écrit qu'une seule phrase et pourtant je suis perdu, lol ...  Bon, je suis pas un as de l'informatique donc il va falloir que tu m'éclaires sur deux trois détails : - Comment puis-je créer mon propre CD d'XP en y incluant le SP3 ? ( dans les grandes lignes, sans entrer dans les détails techniques ). - Qu'est-ce que cela peut-il faire que le SP3 "écrase" le SP2 ? - Dernièrement, tu n'as pas répondu à ma première question en fait ... Le SP3 sera-t-il disponible à la vente dans les magasins adéquates ? Voilà, j'espère que toi ou n'importe qui d'autre pourront répondre à mes interrogations.
SALUT T'as raison excuses moi y a un tuto ici sur PCAstuces qui te guide pas a pas a faire ton propre cd avec nLite. je n'ai pas reussi a te le trouver en tout cas regarde ici le SP3 est sur le net mais pas officiellement le sp3 est encore sous test tu vas pas l'installer comme ça en double click sur ton windows qui contient le sp2 sauf si tu veux envoyer un rapport a microsoft apres pour l'avoir utiliser |
| |
|
| PPX | Posté le 10/03/2008 à 01:56 |
Petit astucien
13 Messages
| Re, Cette fois-là, j'ai tout saisi, ... Je pensais en fait que le SP3 était déjà sorti, je n'avais pas fait attention que cette première mouture était destinée aux Bêta-testeurs. Il ne me reste donc plus qu'à continuer d'attendre sa sortie. J'espère seulement qu'on pourra l'acheter en magasin plutôt que de devoir passer par Windows Update ou le site de Microsoft ...  Sinon, pour ce qui est de me créer un CD XP, je vais me servir du lien-tutoriel que tu m'as fourni et d'autres que je trouverai sur la toile. Mais bon, je n'en ai pas non plus un insurmontable besoin pour le moment ... Merci à toi. Modifié par PPX le 10/03/2008 01:57 |
| |
|
| abdoxpx | Posté le 10/03/2008 à 03:27 |
Petit astucien
877 Messages
| rebonjour le servicepack3 circule de main en main.il est mis sur des sites ... vrai ou faux pack? c'est ce que je vais voir quand je reinstalle mon nouveau xp recement fait bonne nuit ppx il est 3:27mn |
| |
|
| vialon | Posté le 10/03/2008 à 11:20 |
Astucien
5416 Messages
| PPX a écrit :
J'espère seulement qu'on pourra l'acheter en magasin plutôt que de devoir passer par Windows Update ou le site de Microsoft ... 
 moi je préfère l'avoir "gratos" sur Windows Update  

|
| |
|
| PPX | Posté le 10/03/2008 à 13:36 |
Petit astucien
13 Messages
| Salut Abdoxpx, salut Vialon,  Abdopxpx ---> Ok, tiens-moi au courant alors sur le Windows XP que tu as réinstallé; si c'est un vrai pack, si tout se déroule bien ou tout autre remarque intéressante.  Vialon ---> D'accord, donc tu l'as eu gratuitement sur Windows Update mais n'est-ce pas une version bêta ? Sinon, j'aimerais bien avoir aussi tes impressions quant à son téléchargement sur ton PC et sa mise en route : comment ça s'est passé, si c'était rapide, sans anicroche, etc. Merci à vous deux. |
| |
|
| tilagoon | Posté le 10/03/2008 à 14:01 |
Maître astucien
13741 Messages
| Bonjour , Tu ne trouveras pas le SP3 en magasin car comme tous les service Pack il est gratuit !!!! Au debut tu ne l'auras que chez Microsoft et ensuite un peu partout. Il suffit de le telecharger ( quand il sera disponible) , pas besoin de passer par les mises a jour . En general tu peux aussi commander le CD chez Microsoft et ils te l'envoient gratuitement ( enfin jusqu'ici .. ca se faisait ) . |
| |
|
| vialon | Posté le 10/03/2008 à 14:06 |
Astucien
5416 Messages
| PPX a écrit :
salut Vialon,  Vialon ---> D'accord, donc tu l'as eu gratuitement sur Windows Update mais n'est-ce pas une version bêta ? Sinon, j'aimerais bien avoir aussi tes impressions quant à son téléchargement sur ton PC et sa mise en route : comment ça s'est passé, si c'était rapide, sans anicroche, etc Merci
hé ben non , comme dit tilagoon "Au début tu ne l'auras que chez Microsoft (version officielle) et il te suffira de le télécharger avec Windows Update " (idem que le SP2) @+ |
| |
|
| PPX | Posté le 10/03/2008 à 14:11 |
Petit astucien
13 Messages
| Re, Salut Tilagoon, Arf ! Dommage, je vais donc essayer de faire comme tu dis, de demander le CD directement à Windows ... En tout cas, merci pour vos réponses rapides. Bye. |
| |
|
| GREENHORN | Posté le 10/03/2008 à 14:56 |
Astucien
2575 Messages
| Bonjour TLM - Le SP3 ne sera-t-il pas disponible gratuitement en le commandant à Microsoft, comme cela a été le cas pour le SP2 ? - Est-il disponible actuellement ? il me semble avoir lu qu'il sortirait - peut-être ? - vers le 23 ou le 24 mars. Encore que d'autres infos disent qu'il serait retardé à cause du SP1 de Vista Que savez-vous à ce sujet ? Merci pour vos réponses. |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 10/03/2008 à 21:43 |
Maître astucien
18709 Messages
| Bonsoir, Arf ! Dommage
Dommage quoi ? Qu'il soit gratuit, comme tous les SP (déjà dit par Tilagoon) ? Une fois disponible de façon "redistributable" (sous forme d'un fichier à télécharger chez Microsoft, qu'on peut ensuite copier et autres) et non plus seulement sous forme de téléchargement/installation "aveugle", on devrait pouvoir le retrouver rapidement dans des CD venant avec des revues informatiques, par exemple, mais il faut payer le magazine (5 à 10 €) au lieu de le télécharger gratuitement. On le trouvera donc en "magasin".Super pour qui a une connection limitée. Le commander chez MS, si ça aussi ça se fait cette fois, n'est pas non plus fondamentalement idiot : c'est gratuit (enfin ça l'était) et on l'a, là aussi, direct sur un support, parfois avec d'autres bricoles également. Le fait que MS ait mes coordonnées postales m'a été transparent jusqu'à présent ... (sauf pour les paranoïdés ordinaires, c'est logique : ils ne peuvent pas se permettre un listage pour ça ...) Bref, on a le choix de son mode d'acquisition, normalement. Mais en mise à jour sans fichier d'install identifié, je préfère ne pas dire ce que j'en pense ... |
| |
|
|
| Haut de la page |