|
| ym21 | Posté le 29/07/2008 @ 08:55 |
Petit astucien
44 Messages
| Bonjour,
La mise à jour automatique de Windows me propose la SP3.
Son installation efface-t-elle toutes les mises à jour successives intervenues depuis la sortie de la SP2 (puisqu'elle est censée les contenir toutes) ?
Y-a-t-il des incompatibilité avec certains programmes courants ?
Comment retirer la SP3 en cas de souci majeur ? (Point de restauration ?)
Merci pour votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 29/07/2008 à 09:10 |
Astucien
5488 Messages
| Bonjour,
Pour supprimer le SP3, en mode sans echec panneau de configuration ajout/suppession de programmes cocher la case "Afficher les Mises à jour" |
| |
|
| epitaxe | Posté le 29/07/2008 à 09:10 |
Astucien
1129 Messages
| bonjour,
sache que la MAJ SP3 n'amène pas grand chose à une utilisation perso. A travers les Forums, j'ai pu voir que pas mal d'installations supportent mal cette MAJ alors mon conseil, c'est qu'avant de l'installer si tu y tiens, regarde comment faire une Image de ton disque. Ghost, True Image, Drive Image etc... après cela tout est permis. |
| |
|
| Demerzel | Posté le 29/07/2008 à 09:22 |
Astucien
1623 Messages
| Hello,
Pas mal de problmème du SP3 se posent avec les CPU AMD (il me semble que ça été corriger) et aussi avec les PC HP (là je sais aps si ça été réglé). Sinon, question sur l'utilité du SP3 ... chaqu'un fait ce qu'il veut, tu veux l'installer hop t'y va tu veux aps tu le fait pas, disons qu'en moyen 50% ne veulent aps faire les mise à jour et 50% le veulent ... un éternel débat qui finira dans 50ans quand plus personne ne sera sous XP |
| |
|
| micko220 | Posté le 29/07/2008 à 10:21 |
Petit astucien
148 Messages
| J'ai installé le SP3 courant mai et les problèmes j'en ai pas eu!! |
| |
|
| ym21 | Posté le 29/07/2008 à 14:36 |
Petit astucien
44 Messages
| Merci pour vos infos et vos conseils. |