> Tous les forums > Forum Windows 7
 WindowsWcpOtherFailure3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philumj
  Posté le 21/08/2015 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Ce matin en mettant en route l'ordinateur je suis sous Win 7 Pro,je viens de trouver ce qui est en titre ,a votre avis c'est quoi ??

WindowsWcpOtherFailure3

Comment supprimer ce truc ?? ,est-ce du que je refuse le nouveau windobe le 10 que j'ai cela ??. D'autre part je ne ferais l'installation de Win 10 que lorsque je trouverais un cd.

Merci et bonne journée.

Phil

Publicité
El Magnifico
 Posté le 21/08/2015 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Il semblerait que ce soit du à un probléme de MàJ

Fait une restauration à une date loingtaine, puis

Avec Windows Update , fait les mises à jour mais sans faire l'installation des MàJ suivantes

KB3022345

KB3048043

KB3068708

KB2670838

KB3035583 => pour W10

Donc à décocher, puis clic droit et Masquer. pour ne plus les télécharger !

.

Si pas de résultat , fait ceci:

ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

• Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
  • Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
  • Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
  • Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
  • Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.
  • Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"

• L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil, ne l'interrompez pas.

• .A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

• Le rapport sera sur le bureau.
  • · Vous pouvez l' envoyer en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

• La procédure pour Cjoint est la suivante

• · rendez-vous sur ce site : Cjoint

• Cliquez sur Parcourir et allez chercher le fichier à héberger sur ton disque

Modifié par El Magnifico le 21/08/2015 10:09
    philumj
     Posté le 21/08/2015 à 10:29 
    Petit astucien

Merci El Magnifico,

je fais le nécessaire de suite et je vous tiens au courant,

en ce qui concerne le KB pour Win10,cela a été supprimé

Phil

Je viens donc de faire la restauration ,mais maintenant le zinzin est en train de me faire une sauvegarde.A ce propos si je manque de place sur la partie du D.Dur est-il possible de supprimer l'ancienne

sauvegarde ???

D'autre part ,les 4 Mises a jour KB comment faire pour les trouver plus rapidement ??

Merci ,Philippe.

Modifié par philumj le 21/08/2015 11:17
    El Magnifico
     Posté le 21/08/2015 à 11:54 
    Groupe Sécurité

..................Une sauvegarde image ISO du systéme ?

Pourquoi ne fais tu pas la sauvegarde sur un DD Externe s'il s'agit d'image ISO ?

S'il s'agit d'un point de restauration => Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer ou parametres/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi. Valider OK / OK

Pour les MàJ , utilise Windows Update = demarrer/tous les programmes/WU

Modifié par El Magnifico le 21/08/2015 11:54
    philumj
     Posté le 21/08/2015 à 13:10 
    Petit astucien
    El Magnifico a écrit :

..................Une sauvegarde image ISO du systéme ?

Pourquoi ne fais tu pas la sauvegarde sur un DD Externe s'il s'agit d'image ISO ?

S'il s'agit d'un point de restauration => Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer ou parametres/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi. Valider OK / OK

Pour les MàJ , utilise Windows Update = demarrer/tous les programmes/WU

En mettant un DD externe est-ce que je peux copier ce qu'il y a sur la partition du d.dur qui porte la référence D ??,c'est la sauvegarde ISO cela représente beaucoup de Go....un peu trop a mon. gout

En ce qui concerne les MaJ ,je viens de modifié afin de prendre ce que je souhaites,et je clic coté droit pour ne pas le mettre en place.

Pour le point de restauration,je vais imprimé vos remarques pour les avoir sous la main éventuellement.

Merci beaucoup pour vos précieux conseils,car vraiment ,vous nous dépannez bien, Merci.

Avec mes sincères salutations a tous les grands connaisseurs en matière informatique.

Philippe

El Magnifico
     Posté le 21/08/2015 à 13:45 
    Groupe Sécurité

............................pour ta partition D: tu peux faire un copier/coller sur le Disque dur externe

Pour l'image ISO de c: (systéme) je te conseille de l'enregistrer sur un disque dur externe qui peut etre le même que celui ou tu as fait un copier:coller de D/..................ce qui évitera d'encombrer ton DD interne!

As tu reglé ton probléme initial ?

philumj
     Posté le 21/08/2015 à 14:44 
    Petit astucien
    El Magnifico a écrit :

............................pour ta partition D: tu peux faire un copier/coller sur le Disque dur externe

Pour l'image ISO de c: (systéme) je te conseille de l'enregistrer sur un disque dur externe qui peut etre le même que celui ou tu as fait un copier:coller de D/..................ce qui évitera d'encombrer ton DD interne!

As tu reglé ton probléme initial ?

Merci pour les renseignements et tout se trouve régler.

Je n'ai plus de souci pour le bazar a la noix qui c'était incrusté.

Philippe

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 1 To à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
    87,96 € 110 € -20%
    @Amazon Allemagne
    Lot de 2 panneau solaires flexibles ECO-WORTHY 130W
    135,99 € 170 € -20%
    @Amazon Allemagne
    Imprimante 3D FLSUN T1 (ultra rapide, 260x260x330, écran tactile, nivellement automatique, caisson fermé)
    279 € 499 € -44%
    @Geekbuying
    Tyrolienne Vevo (24,4 m, 272 kg max)
    62,39 € 72,99 € -15%
    @Amazon
    Ecran 24 pouces BenQ GW2490E (Full HD, IPS, 100 Hz)
    89,00 € 119 € -25%
    @Amazon
    Interrupteur mural étanche Plexo Legrand
    7,90 € 10 € -21%
    @Amazon

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Windows 7