| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Ce matin en mettant en route l'ordinateur je suis sous Win 7 Pro,je viens de trouver ce qui est en titre ,a votre avis c'est quoi ?? WindowsWcpOtherFailure3 Comment supprimer ce truc ?? ,est-ce du que je refuse le nouveau windobe le 10 que j'ai cela ??. D'autre part je ne ferais l'installation de Win 10 que lorsque je trouverais un cd. Merci et bonne journée. Phil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il semblerait que ce soit du à un probléme de MàJ Fait une restauration à une date loingtaine, puis Avec Windows Update , fait les mises à jour mais sans faire l'installation des MàJ suivantes KB3022345 KB3048043 KB3068708 KB2670838 KB3035583 => pour W10 Donc à décocher, puis clic droit et Masquer. pour ne plus les télécharger ! . Si pas de résultat , fait ceci:
ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"
· Vous pouvez l' envoyer en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
La procédure pour Cjoint est la suivante
· rendez-vous sur ce site : Cjoint Cliquez sur Parcourir et allez chercher le fichier à héberger sur ton disque Modifié par El Magnifico le 21/08/2015 10:09 | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico, je fais le nécessaire de suite et je vous tiens au courant, en ce qui concerne le KB pour Win10,cela a été supprimé Phil Je viens donc de faire la restauration ,mais maintenant le zinzin est en train de me faire une sauvegarde.A ce propos si je manque de place sur la partie du D.Dur est-il possible de supprimer l'ancienne sauvegarde ??? D'autre part ,les 4 Mises a jour KB comment faire pour les trouver plus rapidement ?? Merci ,Philippe. Modifié par philumj le 21/08/2015 11:17 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..................Une sauvegarde image ISO du systéme ? Pourquoi ne fais tu pas la sauvegarde sur un DD Externe s'il s'agit d'image ISO ? S'il s'agit d'un point de restauration => Réglage de l’espace des points de restauration : clic droit sur ordinateur ou poste de travail/propriétés/protection du systeme/surligner c:(systéme) /configurer ou parametres/ puis déplacer le curseur horizontal pour obtenir environ 10Go à coté du % , ou à 10% maxi. Valider OK / OK Pour les MàJ , utilise Windows Update = demarrer/tous les programmes/WU
Modifié par El Magnifico le 21/08/2015 11:54 | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : En mettant un DD externe est-ce que je peux copier ce qu'il y a sur la partition du d.dur qui porte la référence D ??,c'est la sauvegarde ISO cela représente beaucoup de Go....un peu trop a mon. gout En ce qui concerne les MaJ ,je viens de modifié afin de prendre ce que je souhaites,et je clic coté droit pour ne pas le mettre en place. Pour le point de restauration,je vais imprimé vos remarques pour les avoir sous la main éventuellement. Merci beaucoup pour vos précieux conseils,car vraiment ,vous nous dépannez bien, Merci. Avec mes sincères salutations a tous les grands connaisseurs en matière informatique. Philippe | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............................pour ta partition D: tu peux faire un copier/coller sur le Disque dur externe Pour l'image ISO de c: (systéme) je te conseille de l'enregistrer sur un disque dur externe qui peut etre le même que celui ou tu as fait un copier:coller de D/..................ce qui évitera d'encombrer ton DD interne! As tu reglé ton probléme initial ?
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Merci pour les renseignements et tout se trouve régler. Je n'ai plus de souci pour le bazar a la noix qui c'était incrusté. Philippe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|