|
| denixpix | Posté le 02/04/2008 @ 21:10 |
Petit astucien
849 Messages
| Bonsoir a tous . Exixte t'il un logiciel qui transforme un fichier WinRAR au format avi ou en divx . Merci d avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| infomamy | Posté le 02/04/2008 à 23:16 |
Astucienne
1247 Messages
| |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 03/04/2008 à 01:43 |
Astucien
5973 Messages
| Message original par denixpix
Bonsoir a tous . Exixte t'il un logiciel qui transforme un fichier WinRAR au format avi ou en divx . Merci d avance
un fichier WinRAR est un fichier compréssé mais pas nécessairement un vidé. ton fichier cest bien un vidéo ?? |
| |
|
| denixpix | Posté le 03/04/2008 à 02:56 |
Petit astucien
849 Messages
| Hello , oui c est une video |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 03/04/2008 à 13:21 |
Petit astucien
451 Messages
| bonjour ta question ne veut rien dire=> il n'existe pas de fichier "winrar" mais des fichiers avec extension .rar => oui ceux ci se decompressent via WinRAR ou autres => (extractnow , WinZip...etc ) par ex. certaines videos ne sont pas compréssées , mais simplement stockées et decoupées sous forme de fichiers .rar qu'ils suffit d'extraire vers un dossier pour recomposer ta video. |
| |
|
| denixpix | Posté le 03/04/2008 à 15:34 |
Petit astucien
849 Messages
| OK, merci : j ai donc decompresse le fichier et maintenant je me retrouve avec 2 fichiers : video_ts et audio_ts .Je voudrais donc maintenant obtenir un divx . Quelle serait la manipe a effectuer ? |
| |
|
| ctrlaltsupp | Posté le 03/04/2008 à 18:02 |
Petit astucien
451 Messages
| ok dans audio_ts tu n'as rien tout se trouve dans video_ts => tu prends DVDShrink => dans edition=> preferences=> fichiés obtenus => décocher "decouper les fichiers VOB etc." ensuite faire ouvrir fichier et choisir ton dossier video_ts et sauvegarder vers dossier disque dur tu auras un autre dossier video_ts avec un gros fichier VOB => qui sera ton film (tu peux le renommer en mpg ou pas ) et tu l'encode en divx ou xvid via virtualdubmod , mediacoder, etc . @+ |
| |
|
| denixpix | Posté le 04/04/2008 à 16:11 |
Petit astucien
849 Messages
| Hello ctrlaltsup et merci pour tes conseils et explications claires .
;;;;donc ca marche mais c'est le premiere fois que je rippe et je suis etonne du temps que ca prend , mais l'important c'est que ca marche .merci encore . @+ sur pcastuces |
| |
|
|
| Haut de la page |