|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 @ 12:06 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour tout le monde
mon probleme:au demarrage de mon pc,il apparait une fenetre avec inscrit: winsecure Trial software registred!Remember to install correct software version before to patch or crack will not works correctly Si je click ok ou que je ferme,cette fenetre reapparait a chaque fois.Dans le gestionnaire de taches/onglet applications,il y a Winsecure en cours d'execution,et dans l'onglet processus,il y a Winsecure.exe ..Si je fais fin de tache,une fenetre s'ouvre et met programme ne repond pas/terminer maintenant. Ok,bon...rien n'apparait dans le module desinstaller ou modifier un programme,et si je restaure mon pc un jour ou deux avant,la restauration ne s'effectue pas correctement,et me dit que le pc n'a pas pu etre restauré car il y a un probleme.Meme en faisant la restauration apres etre rentre en mode sans echec.   recherche sur google et apparement c'est un adware.Voila ce qui se dit:http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.greatis.com/appdata/d/w/winsecure.exe.htm&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dwinsecure%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4PBEA_frFR252FR252
Regrun est apparement un programme pour desinstaller ce adware,quelqu'un connait il ceci,et peut il me dire si je peux l'installer sans soucis,ou y a t'il un autre programme que vous pourriez me soumettre,ou une solution,merci beaucoup par avance de vos reponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 29/02/2008 à 12:39 |
Astucien
6562 Messages
|  salut. Passe Ad aware 2007, AVG antispyware, Spybot, pour voir ce que ça donne! |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 12:53 |
Petit astucien
40 Messages
| salut chaseur ok,je viens de telecharger le premier,ad aware,je fais un scan du pc et je vous tiens au courant |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 13:39 |
Petit astucien
40 Messages
| re,...bon apres un premier scan,il apparait 243 obj dans la section privacy objects,essentiellements cookies. Apres avoir effectué remove,je ferme et je redemmare pc,et là,ben la ptite fenetre est tjrs la. Deuxieme scan,complet cette fois,et rien trouvé,sauf cette fichue fenetre qui revient des qu'on redemarre Si quelqu'un a une solution,merci d'avance |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 29/02/2008 à 13:55 |
Astucien
6562 Messages
| re. Passe AVG! ET Spybot. S'il n'y a aucun résultat, demande au modérateur de déplacer ton sujet au forum sécurité, clique sur le triangle jaune! Modifié par chaseur57150 le 29/02/2008 14:03 |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 14:52 |
Petit astucien
40 Messages
| re... ok,ben pour l'instant avg n'a rien decelé non plus,je vais essayer avec Spybot,je reviens poster des que c'est fait |
| |
|
| pirlot18 | Posté le 29/02/2008 à 15:18 |
Petit astucien
2 Messages
| Maelenzo a écrit :
re... ok,ben pour l'instant avg n'a rien decelé non plus,je vais essayer avec Spybot,je reviens poster des que c'est fait
Moi aussi je suis infecté par WINSECURE : la fenetre qui s'ouvre a chaques démarage. ca ne me gene pas de trop mais pas moyen de le tuer mm Spybot en mode sans échèque que faut-il que je fasse? formater? mon pc a une semaine... a l'aide |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 15:51 |
Petit astucien
40 Messages
| resalut a tous bon ben Spybot ne me le leve pas,ça commence a m'enerver ça tiens,y avait longtemps.Pour ce qui est de deplacer le sujet,c'est dans quel but exactement? |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 16:25 |
Petit astucien
40 Messages
| re chaser et pirlot Bon je viens de reussir a enlever ce foutu winsecure,mais non sans peur,...pour moi en tout cas,vu que je suis novice(page noire quelques secondes,etc.....) J'ai telechargé RegRun,ce logiciel dont j'ai parlé au debut de mon probleme,lequel j'ai installé,lequel m'a sorti bon nombres de problemes,dont quelques un a mon avis qui ne sont pas a heradiquer,mais bon,celui de winsecure,il me l'a sorti Je precise que j'ai pris la version d'evaluation(gratuite). Maintenant,si les "cadors" de ce site peuvent nous en dire plus sur ce RegRun,et en l'occurence son fonctionnement de base,vu que l'install a ete faite avec les yeux fermes ,j'aimerais bien en savoir plus avant de pouvoir me lancer dans sa configuration,car j'ai peur de faire quelques betises,vu qu'il est en anglais. Si cela est possible bien evidement,et avec tout mon respect bien sur.Merci pour vos reponses et en esperant que cela puisse aider(pirlot notement,vu que tu as le meme prob) |
| |
|
| pirlot18 | Posté le 29/02/2008 à 16:28 |
Petit astucien
2 Messages
| super je vais essayer sa ce soir merci..............  |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 16:39 |
Petit astucien
40 Messages
| resalut a tous pour info: " RegRun security suite",sujet dans pc astuces qui en parle |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 29/02/2008 à 16:43 |
Astucien
6562 Messages
| |
| |
|
| Maelenzo | Posté le 29/02/2008 à 16:51 |
Petit astucien
40 Messages
| resalut ok,merci pour le lien.Pour ma part ,c'est RegRun 5 que j'ai telechargé,j'essaye d'avoir un peu plus d'info en fouinant sur le net,mais galere |
| |
|
|
| Haut de la page |