> Tous les forumsMultimédia

wmp9 au secours
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 danydan
  Posté le 28/04/2003 @ 15:39  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour, Je suis toujour dans l'impossibilite de visualiser des videos sur internet au format wmp malgres wmp9. J'ai installe GSpotv2.1. Suivant les sites plusieurs erreurs detectees : 0x80040265 ou 0xC00D1197. J'ai verifie le parametrage de mon lecteur (protocle et proxy) et de ma connexion,ainsi que le niveau de confidentialite. Tout me parait etre bien en place. 3eme message de GSpot : It was able to"render" the file using Color Space Converter as the video coder. J'ai oublie d'apprendre l'anglais. Bref, je ne vois pas de solution a mon probleme, je compte sur votre experience pour le resoudre. merci pour votre participation.
 Afficher le profil de danydanEnvoyer un message privé à danydan

Publicité
 KRIST  Posté le 28/04/2003 à 15:59  
Petit astucien

170 Messages
bonjour danydan Gspot2.1 est un logiciel qui te permets de connaitre les codecs existants et surtout ceux installés sur ton pc. ..........
Afficher le profil de KRISTEnvoyer un message privé à KRIST
 danydan  Posté le 28/04/2003 à 16:31  
Petit astucien

5 Messages
KRIST a écrit :
bonjour danydan Gspot2.1 est un logiciel qui te permets de connaitre les codecs existants et surtout ceux installés sur ton pc. ..........
OK KRIST, mais est-ce un probleme de codecs, de parametrage du lecteur ou autre ? Quand je vais sur towsurfer.com je ne peux lire les videos proposees au format wmp. Pourquoi ?
Afficher le profil de danydanEnvoyer un message privé à danydan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page